bjr je me suis tromper en approvisant mon compte pmu entre 50e et 150e! Que faire,?

Comment recuperer cetb argent,,,,?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci de votre aide

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour Grosmiteux,

En principe, vous ne pouvez retirer que vos gains de votre compte PMU. Je vous propose de contacter le service client afin d'en savoir plus.

Bonne journée.

Anonyme

bonjour faut demandee un paiement de gain sur le cite et 3 jour apres vous retrouvez votre argent sur votre compte banquaire ! bonne continuation !

Anonyme

pas evident normalement il faut le jouer mais dans ton cas je suis d accord avec Lindsay voit le service client et tient nous au courant

Anonyme

Sinon attends Bold Eagle et Bancooooooooooooo

Anonyme

Téléphone vite au SERVICE CLIENT

GILLES

Bonsoir , joue ta somme à une côte de 1.01 et t'as de bonnes chances de la récupérer !