question sur le poker

bonjour
j'aimerai savoir si vous désignez le gagnant des tournois sitn go par avance car depuis 3 jours je joue et je perd a chaque fois avec n'importe quelle combinaison je suis maitre avec mes cartes et la cinquième carte qui se retourne donne a chaque fois le gains a l'adversaire .
de temps en temps normal mais a chaque fois depuis 3 jours je me pose des questions.
merci de me donner des explications c'est pas le hasard depuis 3 jours ?

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour canardluc,

Je pense qu'il est temps de déterrer ce sujet :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1330446-humour-sais-good-run

Anonyme

t’inquiète pas Canardluc , moi ça fait des mois et des mois que je me prend bad sur bad , j'envisage même d’arrêter le poker sur pmu , trop c trop .
rien que ce matin au 10€ bounty de 8h , je rentre a la dernière minute des inscription avec 20 000 jetons
mes carte servi AS AS , je fait tapis un joueur me suis avec AS et 8 cœur , flop, 2 de cœur , 7 de trèfle , 5 de carreau ,,,, turn , 9 de cœur , et enfin river ,,,,,,3 de cœur ....et oui j’étais ecoeuré .....j'ai tout arrêté s'en étais trop . alors tu vois t'es pas seul
Salutation