Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à TOULOUSE du 11 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Les tableaux pour le quinté de samedi à TOULOUSE sont prêts !

à vos analyses :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos PRONOS (6cvx+1cc + votre FAV + votre OUT) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE (rappel: FAV= votre meilleure chance / OUT= ne doit pa figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 11 NOVEMBRE

Les miens: 4-6-16-1-5-11--13c

Fav= 4 et Out= 16

A vous :-)

Réponses

Anonyme

bonsoir Navajovici
je pense que tu a omis de cité virginie13950
qui nous indiquer le tiercé dans le désordre en 4 chevaux , avec un rapport de 243,50 quand meme .
Bravo!!!!

merci DomSport pour la petite rectif (suis pas à la maison, j'ai fait "vite" ... c'est corrigé) .. oui Virginie13950 nous donne le TIERCE desordre en 4 cvx !!! BRAVO !!!.