First Team : Le combiné foot du 10/11/17 en mode matchs internationaux !

 Hello la Communauté !

Ce n'est plus un secret pour personne, la First Team, ce n'est pas que du basket !

Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

  LES 4 MATCHS DU COMBINE

 Cette semaine, on analyse:

  GRECE // CROATIE

Après la gifle mémorable que vient de prendre la Grèce, difficile de penser que les Croates ne prendront pas la victoire lors du prochain match. Certes ils jouent à l'extérieur, mais la différence de niveau a sauté aux yeux de tous.

  COTE D'IVOIRE // MAROC

Une opposition qui va diviser le continent africain le temps d’un match. A la clé, un ticket pour la coupe du monde, en cas de match nul ce sont les marocains qui seront qualifiés. La qualif passe donc par une victoire pour les éléphants. Un match offensif en perspective !

  SUISSE // IRLANDE DU NORD

Les suisses ont fait le boulot à l’extérieur et doivent finir maintenant le job à la maison. L’Irlande du Nord crie à l’injustice à cause d'un penalty contestable mais pas le temps de pleurer, tout est encore possible même si aller chercher la qualification à Bâle ne sera pas évident.

  DANEMARK // IRLANDE

Malgré les absents, l’expérience et le collectif des Irlandais peut faire la différence. Mais la montée en puissance des Danois sous l’impulsion d’Eriksen n’est pas à prendre à la légère. Un match ultra compliqué à pronostiquer !

 Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

Réponses

Anonyme

Bonjour la Communauté:

Croatie
Maroc
Suisse
Danemark

Comment vous dire que mon coeur saigne après la défaite des ivoiriens...

Mais un grand bravo aux marocains qui gagnent une place à la plus prestigieuse des compétitions de football.

Bonne chance à eux !

Mickael@PMU

Equipe

Poh, les Ivoiriens ils étaient loin... Match compliqué à regarder !

La Suisse qui passe en mode voleur, et la Croatie qui s'en sort...

Maintenant j'ai les yeux tournés vers l'Italie