offres et promotions

jackpot en simple du 1er novembre et 2 novembre je n'avais pas fait attention qu'il y avait un tirage au sort pour les 20000€ à partager
un tirage au sort est très aléatoire même avec un nombre de 500
je ne jouerai plus lors d'un tirage au sort
je pouvais longtemps attendre ma part et pourqu'uoi je n'ai pas été tiré au sort
bref faisons confiance au PMU une institution sérieuse

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour belino35, le tirage au sort c'est de la loterie, donc il ne faut pas compter dessus pour ne pas être déçu.

Anonyme

moi je ne joue pas pour les tirages au sort a moins que le jeu est gratit ou que je joue ce jour la