censure menace drole de communauté

j ai émie une suggestion sur le fait que le pmu favoriser certaine personne que d autre est la directement j ai était de publie est entre parenthèse menace nous somme en démocratie autrement a quoi sers une communauté par cela on me répond a question indirectement est ce que on favorise les personne d origine française ou par le lieu géographique au paris offert

Anonyme

Réponses

Anonyme

si d autre personne dans le mème cas que moi n hésiter a me le faire savoirs merci

MICHEL

moi je dis ce que je pense et la communauté à toujours publié mes commentaires. C'est comme cela que le site va s'améliorer, tout le monde y gagne.

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour,

Nous n'avons jamais menacé personne. En revanche, il peut nous arriver de dépublier des commentaires qui ne respectent pas la charte de la Communauté. Je doute que vous trouviez des personnes allant de votre sens ici.

Bonne journée.

Anonyme

Les offres promotionnelles personnelles reçues par mail sont en général ciblées suivant les habitudes de jeu, on ne reçoit pas tous les mêmes ni aux mêmes périodes, seul celui qui a reçu le mail peut en bénéficier. On a ainsi pu voir ici-même des membres parler d'une promo que d'autres n'avaient pas reçu, rien à voir avec leurs origines ou autre. Il y a d'autres promos accessibles à tous que l'on rappelle ici pour ceux qui seraient passés à côté.

Quant à la censure, ça s'appelle plutôt de la modération sur un forum. Tu as le droit d'émettre des critiques (je suis bien placé pour en parler lol), mais sans insulter ni diffamer. Pour ton cas, plutôt que parler de racisme (c'est de la diffamation), il aurait fallu simplement demander pourquoi tu ne recevais pas les mêmes offres que tes amis. En interrogeant les membres et en détaillant les offres tu te serais aperçu que la plupart ne les avaient pas reçu non plus. De mon côté depuis que je me suis désinscrit de la newsletter je ne reçois plus aucune offre personnelle. Le service client m'avait affirmé m'avoir réinscrit suite à ma demande, mais je ne reçois plus rien. Ce n'est pas pour autant que je vais crier au favoritisme, à la discrimination ou autre...

Anonyme

tout a fait d accord avec toi il avantage certain joueur que d autre est surtout certaine personne de la communauté qui font leur promotion est te sermonne

Anonyme

Salut tu fais comme moi quand les matchs sont à Paris tu prends ton véhicule je fais 360kms, ils sont sympas déjà il nous offre les places j'ai même été à Deauville 750kms place et hôtel offert il y a 3ans,