une coupe du monde sans

la Squaddra Azurra !

vous l'imaginez ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

ils vont se qualifier et meme atteindre les 8eme de final on en reparlera

MICHEL

ils vont se qualifier, 1 but à remonter ce n'est pas l'impossible !

lindsay@pmu

Equipe

C'est loin d'être impossible, mais la Suède a fait un grand pas en avant avec ce but ! Certes ce fut un peu poussif mais le résultat est là.
Le match retour s'annonce fou !

Anonyme

Salut Zorbec Salut la Communauté:

Oui, depuis 1958 leur derniere elimination, Mais hier en regardant le match Suede Italie, " ont parlaient avec des collegues cela aurait plus etre France Italie" Non, en Italie cela vapasser pour l'Italie. Je suis content pour le Sénégal en plus j avais parier dessus.
Coordialement

Anonyme

bonjour,
une coupe du du monde sans la Squaddra Azurra impossible ils vont se qualifier au match retour.......

Anonyme

la suède va jouer beton armé .....et se qualifier

Anonyme

Ca va passer, il n'ont pas eu de realisme hier, ca paiera a San siro avec le stade bouillant

Anonyme

Bonjour à tous et merci de vos réponses

Verdict ce soir

Anonyme

Je suis loin d'être un pro squaddra Azurra, mais la CDM sans nos ennemis jurés, ce n'est plus aussi fun !

Ca va être le feu à San Siro !!

Anonyme

la suede c est l italie de fachetti et de son catenaccio....en moins bon.on va retrouver l italie en russie et c est tant mieux pour le football..

Anonyme

Bonjour Zorbec, oui je vois passer ITALIE est gagné avec h+1

armando

bonjour , les Suédois vont mettre en KIT les Italiens ! mais en cas d'élimination de l'Italie , le gouvernement annonce la fermeture de 21 magasins de meuble en KIT

Mickael@PMU

Equipe

Une CDM sans italiens... Inimaginable !!!

Ils peuvent nous redonner celle qu'ils nous ont volée en 2006 ?

Ma meuf fait la tronche car je refuse de mettre un pied dans ce pays suite à ce vol...

Anonyme

bonjour mickael ,
il n'y a pas que le foot en Italie tu as tort de ne pas y mettre un pied tu devrais y mettre les 2 pieds et tu auras une autre idée de l'Italie étant d'origine italienne je sais de quoi je parle.

armando

a la mi temps , le seul qui est certain de pas faire la coupe du monde est !!!! l'arbitre qui est pas bon mais vraimennnnnnnt pas bon

Anonyme

Bonjour à tous

Comme en 1958 il y aura la Suède à la coupe du monde de football 2018
Et comme en 1958 il n y aura PAS l Italie

Anonyme

l Italie qui ne va pas a la coupe du monde alors la je n en reuient pas enfin c est le sport

Anonyme

L'Italie incapable de marquer le moindre but en deux matchs. Dans leur poule ils avaient eu du mal à battre la Macédoine à l'extérieur, et n'ont fait que match nul chez eux.
Sur les deux mains italiennes dans la surface il y aurait pu y avoir au moins un penalty. La Suède aurait pu se sentir volée mais au final elle ira à la coupe du monde, et sur l'ensemble de son parcours c'est mérité. Elle est sortie d'une poule avec la France (qu'elle a battue grâce à Lloris lol) et les Pays-Bas, ce qui n'est pas rien.
Je repense à un voisin en 2006 qui avait hurlé sa joie en insultant les français. Aujourd'hui je ne sais pas où il est mais il doit se faire tout petit.

Anonyme

bonjour à tous

entiérement d'accord avec toi Armannd  l'arbitre espagnol a été remarquable si les italiens passent on aurait parlé de corruption peut etre Mais peut-être une autre affaire scandaleuse à venir ...... si zlatan est en Russie l année prochaine

Anonyme

Bonjour
Pas gâtes par l'arbitrage les SUEDOIS obtiennent logiquement leur qualification face a des Italiens au jeu ,bien triste, incapable de marquer le moindre but en 2 rencontres.
Pour moi cela n'est pas une surprise ,nous étions habitués de les voir depuis 1958 en CDM,mais depuis quelques années sans briller.
La fin d'un cycle...

Anonyme

bonjour ,
comme je l'avais prévu la suède a jouer a l'italienne (béton armé) et c'est normalement qualifié .

Mickael@PMU

Equipe

ahahahahahah

Bisous les mecs !

Anonyme

La vie mérite-t-elle encore d'être vécue ?

Anonyme

ils apprécieront mieux la prochaine

Mickael@PMU

Equipe

2006> Italie > 2017

Anonyme

L’Italie absente de la coupe du monde c'est comme un bon repas sans vin, un café sans cigarette, c'est réalisable mais ça a moins de saveur et c'est pareil si l'Argentine avait était éliminée. Perso j'aurais aimé voir un France Italie comme j apprécie voir un France Allemagne et pas être content de l absence d'une grosse nation du football en phase final.
C'est comme calculer en poule pour éviter de ce prendre un gros je trouve ça bête et en plus ça ce retourne souvent contre nous, si on prétend a gagner la coupe on doit battre tout le monde .
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".