Picks 5 dominicaux

Bonjour à tous
Une première à ma connaissance demain dimanche
4 picks 5 programmés dans les 4 courses du début de réunion à argentan
À une heure où il risque d'y avoir beaucoup de clients dans les bars pmu
Et donc pas mal de paris dans ce type de courses !
Vous en pensez quoi?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour zorbec
c'est le seul jeu avec le simple jackpot de la gamme du Pmu auquel je n'y joue jamais
le pik 5 qu'un seul rapport , donc pas intéressant et le simple jackpot je m'y suis tenté une fois , j'ai fait 25 paris a la suite tous multiplicateur X1 , j'ai vite compris l'arnaque .

salutation

MICHEL

bonjour zorbec, hier il y avait 5 pick 5 à jouer en 1h d'intervalle, je trouve le jeu un peu compliquer, 1 seul rapport et soit les favoris sont là et rapport faible, soit il y a de grosses surprises et il faut être chanceux pour trouver !

Anonyme

Oui tout a fait , je dis que cela est trés bien, et REVOILA en force le TIERCE temps mieux

DROUPY

bonjour perso j aime le pick 5 et pour gagner au pick 5 je joue flexi 10 ou 25 est souvent champ réduit regardez les rapports du flexi 10 est souvent intéressant il faut joué fléxi 10 sur des courses de plus de 12 partants dans les bars pmu les joueurs appellent le pick 5 le pique pognon et je pense qu ils ont torts mon record et de 5 pick 5 gagné a la suite et pour 25 tickets flexi 10 a un euro le ticket avec une base de trois chevaux et cinq associés total huit chevaux tu multiples tes chances de gagner et pour 25 euro tu peux jouer dix chevaux combiné flexi 10

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

Moi aussi j aime bien le pick 5 un quinte sans ordre dont le rapport n est pas pollué par les bonus

Et on peut jouer à 10 % si on veut elargir les jeux

Quand aux rapports
si on prend par exemple les 2 picks 5 de la cepiere ce jour

Le premier arrivée de favoris et peu de partants..
. Faibles rapports

Par contre le second il est vrai booste rapporte 500 euros

Demain à argentan les picks 5 vont probablement être rémunérateurs

DROUPY

pick 5 r 4 c 3 je touche 36€ 70en point de vente pour une mise de 5 € 60

Anonyme

Bonjour à tous et bravo droupy pour hier à Lyon

Mon point de vue.......en souhaitant que cela se concrétise

R2C1
Bases 7 - 10 -13 X -X
À associer 11 -9 -1 -3 -6 -8
si vous jouez à 10 % 》》》 1 euro 50 :-)

R2C2
DIFFICILE je passe mon tour

R2C3
Bases 11 - 13 - 7 - 9

À associer à 12 -2 -8 - 16 -18

Vous jouez comme dans la C1 trois bases et deux X en mariant les 4 bases

Total 6 euros à 10 % ......vous risquez de toucher plus

Pour le dernier des picks 5 la C4 derrière le 18 sur dans les trois....la bouteille à l encre

Bons jeux à tous et bonne chance

Thibaud

Hello à tous!!

Cela va être intéressant mais malheureusement à partir de la 5ème course, plus aucune diffusion sur Equidia ..... :/

Excellente journée à tous!

poitrez

Bonjour la communauté,

une réunion à Argentan qui aurait mérité un peu plus de considération de la part du PMU.
Mais peut-être ne faut-il pas faire d'ombre à France Galop qui avec le peu de partants à Auteuil et à Marseille a besoin d'une couverture médiatique maximale pour espérer sauver la recette financière?

Anonyme

Bonjour,

le pick5 j'y ai joué mais j'ai arrété.

Je préfére faire des jeu simple et des multi.

Anonyme

pour cette première à ARGENTAN

C1

169,00 €

C2

354,80 €

C3

943,20 €

rapports de pmu.fr