longue attente......

je suis inscrit sur plusieurs site de paris en ligne, je n'avais pas joué sur pmu.fr depuis un petit moment. et là je viens de me rappeler pourquoi je ne venais plus. Des paris en live dont les gains sont toujours en attente 1heures après la fin de l'épreuve, impossible d'enchainer, quand chez la concurrence ça prend 30sec maxi !! pourquoi est ce si long sur ce site ?????

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui c est vrai la verification est longue car il y a plus de joueur que sur les antres sites moi meme j ai le meme probleme un peu de patience

MICHEL

cela dépends des moments, il suffit qu'il y est beaucoup de parieur au même moment pour que ça rame

Anonyme

y'a 4 match a tout cassé ce matin, c'est un samedi tranquille pour eux faut pas deconner, 2 heures d'attente

Anonyme

Parier en direct sur les match de foot est véritablement le parcours du combattant.