Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du 12 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Les tableaux pour le quinté de dimanche à AUTEUIL sont faits !

bon papier à vous ...

>>>dechiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx + 1cc + votre FAV + votre OUT) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE (rappel: FAV= votre meilleure chance / OUT= ne doit pas figurer dans les 6 premeirs de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 12 NOVEMBRE

(deux chevaux sont 6e ex-equo)

les miens: 3-10-14-5-4-2--8c

Fav= 3 et Out= 14

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

le classement du CHALLENGE Fav-Out après la 6e journée .... et bonne chance à tous pour la dernière !

Voir le DETAIL des derniers RESULTATS

DROUPY

bonjour mon prono 3-6-14-12-4-15 cc 8 et 10 fav 3 out 6

Anonyme

Bonjour à tous.
Pour demain et en tentant d'éviter que les chutes ne nous affectent pas ; pour moi
Fav : 3
Out.. 9 ( son entourage a fait le choix de ce quinté, tout en estimant qu'il est capable de bien se comporter. Alors surprise possible. Et moi j'y crois).
Prono : 3--14--9--2--10--15--8
Bon ticket et bon jeu.
Nous aurons certainement un magnifique spectacle demain à Auteuil.
Alors bonne fin de journée et à demain.

Anonyme

Bonjour
4-12-11-1-3-2 complément 14
Fav 4 outs 1

Anonyme

bonsoir
mon fav : 4 - darasso -(pas mal dernièrement)
mon out : 11- dogra magra (je l'aime bien celui la)
mon pronostic :-4-3-11-2-5-14 cc 10
bon dimanche a tous .

Anonyme

mon prono : 3-4-10-5-14-8 mon favori le 3 mon outsider le 14 bon jeu à tous.

Anonyme

Bravo a Virginie13950 qui nous indiquer le tierce de ce samedi a Toulouse en 4 chevaux
243,50€ dans le désordre . il fallait quand même le signalé !!!

Anonyme

bonjours 5/3/14/2/1/4

Anonyme

Bonsoir
Pour Moi :
Favori : 14 JANIKA
Outsider : 9 Passionnantaise

Anonyme

Hello, voici mon prono :
Fav : 14 out : 8

Ryko14

Bonsoir
Fav---2
Out---14
Bon Dimanche à tous

Anonyme

Bonjour à tous

pour le TQQ du jour à Auteuil  1-14-4-8-2-3-6

Favori le 8

Outsider le 14

bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous , mon prono 4 3 14 5 8 2 favoris 4 et out 16.Bon dimanche

Anonyme

fav.4
out.7

téréos

bonjour navajovici , bonjour à toutes et à tous
mon prono 4 3 2 14 5 1
fav 2 et out 14

Anonyme

Bonjour à tous,
1 4 14 3 12 15 cc 2 Fav 1 Out 12 Bons jeux, loic

Anonyme

Bonjour mon promo 4-3-6-14-1 fav 4 out 6

Gael57

Bonjour

3-4-1-14-12-8 cc 2

fav 3

out 14

Bon dimanche

Anonyme

Bonjour,

Mes pronos : 3-14-9-2-11-4 c13

Fav 3 Out 14

Bons jeux

Anonyme

Bonjour, bon dimanche à tous.
Prono : 4.3.14.9.5.8.cc13
Fav. : 4
Out. : 14

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

voici les PRONOS à MIDI ... merci à tous et bonne chance pour cette derniere journée du CHALLENGE de la semaine :-)

et les CHEVAUX de l'EQUIPE de la semaine: 3 (4x) - 14 (3x) puis 4 - 6 - 9 (1x)

virginie13950

Bonjour
14 / 4 / 3 / 1 / 2 / 10 cc 5

fav 3
out 14

armando

bonjour , pour ce quinté la ligne du G de Pracontal est une une évidence donc prono 14.4.3.2.5 et un cheval de lourd 15
base 4 out 14

Anonyme

bonjour 3 2 14 10 4 7c 1 fav 2 out 7

Anonyme

Pour le moment les Nicolle font feux de tout bois, alors pour moi c une des base du quinte
e-Quinté+ Combiné
3 - 5 - 14 - 4 - 7 - 10 cc 11
e-Quinté+ Combiné
3 - 14 - 5 - 2 - 7 - 11 cc 10

chamalot

F2 OUT 9 QUINTE 2 5 8 9 10 7 -3c bon jeu

Anonyme

Bonjour à tous et bravo tintincis

Quinte désordre en 5 chevaux

Chapeau

Anonyme

Bonjour à tous. Petit mot particulier destiné à pegase53 : Avec vos quatre premiers chevaux
sélectionnés en tête de votre prono, et en ayant fait un champs total, vous aurez rafflé 14 X 51 euros.
Sans oublier le quarté en désordre et seulement en 4 chevaux s'il vous plait.
BRAVO.
Grand BRAVO également à tintincis pour son beau désordre en cinq chevaux.
Alors à demain pour un autre départ. Et bonne fin de journée à tous.