la réflexion du soir

pour quelle raison la presse oublie souvent des chevaux de qualité dans leurs pronos les amis de la communauté une réflexion philosophique s impose la réflexion philosophique du samedi soir

DROUPY

Réponses

Anonyme

La presse est bien trop souvent aveuglée par la théorie, les journalistes te diront que tel cheval est bon, mais en faisant les lignes ils trouveront meilleur que lui. Ça me fait toujours marrer d'ailleurs quand tu sens bien un cheval qu'ils écartent à cause de la théorie, et qu'il bat leurs favoris logiques. Tant mieux pour les cotes plus sympas à toucher.
L'avis des entraîneurs quant à lui peut être très utile mais aussi nous induire en erreur, il faut donc faire bien attention à ce qui est dit. Il y a plusieurs semaines un entraîneur disait que son cheval n'aimait pas le terrain lourd, alors qu'en remontant dans sa musique un ou deux ans auparavant on pouvait voir qu'il avait déjà gagné dans un tel terrain et sur le même hippodrome. lI avait fait l'arrivée.
Pour faire son choix il faut donc avant tout se fier à sa propre impression, ne pas se laisser perturber par la presse, ne pas hésiter à aller contre.

Anonyme

tout a fait d accord avec toi Katkoteuil

DROUPY

dans mes indices du turf de navajovici les 18 a 23 pronostiqueurs amateur donne régulièrement le couplé ordre tiercé ordre ou désordre ou quarté ou quinté et en six chevaux les indices de navajovici devraient apparaitre sur la page du quinté du pmu. fr point de vente et en ligne

MICHEL

merci à tous les 3 (Droupy, Katkoteuil et adolf) pour vos commentaires éclairés.
bons jeux à vous.

Anonyme

Bonsoir,

Hormis le fait qu'ils n'ont pas forcément la science infuse, ce serait bien monotone si tous les pronostiqueurs donnaient tous le même pronostic et que l'arrivée était dans l'ordre que propose ce pronostic. Où serait l'intérêt du jeu ?
A mon avis, Il y a autant de pronostics hippiques qu'il y a de personne pour les pronostiquer. Ce sont des vues subjectives sur les courses. Pour gagner et trouver l'arrivée d'une course, il faut compiler tous ces pronostics et en faire un soi-même en espérant faire mieux que les pronostiqueurs professionnels et les journaux pour gagner les beaux quintés et décrocher la tirelire.

A cela, et je l'ai vu de mes propres yeux ... on ne nous dit pas tout. Par la théorie quantique, la chance comme le hasard n'existe pas. Il en découle que si on ne trouve pas l'arrivée d'une course c'est qu'il nous manque des informations, et je pense que c'est cela qui montre qu'un cheval peut être oublier.