retour des defi-epiqes

bonsoir ,
à une semaine de la 1ere course des 4 B le prix de Bretagne , les conditions du challenge epiqe est disponible sur le site defi-epiqe.fr

Défi 1 – étape 7 : Nombre de points

donc 1 jeu gagnant = 1pts
pas de taux de gain en question ici

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir Armannd, je n'ai pas réussi à accéder aux conditions du 7ème défi sur défi-epiqe.fr.
Seulement à partir du 13/11.
Par où es tu donc passer ?

armando

bonsoir , loic par RÈGLEMENT en haut de la page

armando

bonsoir , loic par RÈGLEMENT en haut de la page

Anonyme

Ok bien vu Armannd, je viens de le trouver.
Je pense que ce sera sans moi.
La première étape du circuit galop était de ce type là aussi , il faut jouer énormément pour accéder au classement, j'avais suffisamment pesté sur ce style de défi il y a quelques mois, je ne vais pas recommancer.
Il en faut pour tous les goûts. ...

Anonyme

bonjour et merci  pour l'info

mais meme avis que loic ce sera sans moi

Anonyme

Bonsoir,

Je ne connais pas cette promotion. Vous vous semblez la connaitre, et je me pose la question du pourquoi de votre retrait de "la compétition". Y-a-t-il quelque chose que l'on doit savoir ? Pourquoi refusez-vous de participer ?

Anonyme

Bonjour belier07, il s'agit d'une très belle promotion PMU qui accompagne chaque course du circuit EpiqE series.
C'est un circuit crée pour donner du rayonnement aux courses hippiques, il regroupe en 2 phases, les plus belles courses Françaises, les 6 premières ( circuit galop) mènent au Prix de l Arc deTriomphe, les 6 suivantes, (, circuit trot nous en sommes là), vont mener jusqu'au Prix d'Amérique, fin janvier.
Pour plus d'infos: https://www.deficarte-epiqe.fr/ et https://www.defi-epiqe.fr/
Chaque course du défi est accompagnée, sur internet, comme en point de vente, par une promotion PMU différente chaque fois.
Pour y participer, il faut s'inscrire à chaque étape, je ne m 'y inscris pas pour cette étape du prix de Bretagne du WE prochain car il s'agit, cette fois de gagner sur le maximum de courses possible sur 3 jours ( V S et D prochains) pour obtenir les bonus en jeu.
Jouer le plus possible n'est pas ma façon d'apprécier les courses, c'est juste pour cela que je n'y participe pas cette fois...mais les prochaines sûrement.
Espérant avoir répondu à votre interrogation, bonne journée belier07.
N'hésitez pas à en pose d'autres..loic

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Loïc

Excellente réponse: -)

Anonyme

Par contre bonne nouvelle : le montant des meilleurs bonus semble avoir été revu à la hausse : 3000€ pour le premier 1500€ pour le deuxième, c'est cool.
Après. ...faut se lever matin pour être parmi les 2 premiers ! !

Anonyme

@lolopop. Merci pour ton explication.

J'aurais une autre question.
Est ce que chaque défi peuvent se faire individuellement (en gagnant des prix pour chacun d'eux), ou bien est-ce un tout, en additionnant tous les points obtenus lors des 6 défis ? Merci pour vos réponses.

armando

Bonjour , chaque défi est individuel et inscription obligatoire à chaque défi

Anonyme

On ne va pas y arriver, si a chaque réponse que vous me donnez, j'ai 2 autres questions, désolé.

  • "chaque défi est individuel"
  • Pour faire court, est-ce que cela veut dire que le premier de chaque défi reçoit un abondement de 3.000 euros, ou bien ça c'est pour l'ensemble des 6 défis ?

    • "et inscription obligatoire à chaque défi"
    • ça veut dire quoi, qu'il faut payer ? ou juste avoir un pseudo ?

armando

oui la dotation est pour chaque étape et l'inscription est gratuite à faire sur les sites suivants (carte et pmu.fr) ceci pour chaque étape .
https://www.defi-epiqe.fr/
https://www.deficarte-epiqe.fr

Anonyme

Voici une partie du règlement
"ARTICLE 2 : ACCES AU JEU ET REMBOURSEMENT DES FRAIS DE CONNEXION
La participation est strictement nominative. Il n'est autorisé qu'une seule participation par
personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse e-mail).
Pour jouer, il est nécessaire d'avoir un accès à Internet. Pour participer, il suffit de se connecter à
l’adresse https://www.defi-epiqe.fr, accessible depuis un ordinateur, un téléphone mobile, ou
une tablette
Le joueur pourra obtenir le remboursement des frais ainsi engagés sur la base d’une connexion de
5 mn au tarif local heures creuses. Seuls les frais de connexion via un modem pourront être
remboursés - hors câble, satellite, fibre et ADSL - sur envoi d'une copie de la facture du fournisseur
d'accès. La demande de remboursement devra être adressée par courrier à l'adresse du jeu. Le
timbre correspondant sera également remboursé - au tarif lent - sur demande faite en même
temps que la demande de remboursement des frais de connexion, obligatoirement accompagnée
d’un RIB ou d’un RIP."

Question : Y-a-t-il des frais (téléphoniques ?) pour participer ? Le site en question est-il payant ?

Anonyme

Bonjour bélier 07 non rien à payer cette petite phrase si vous vouliez vous faire rembourser les frais de connection internet ( comme dans les concours par voie postale on vous propose le remboursement des frais de timbre ).
Je pense que personne ne cherche à se faire rembourser les frais de connection ! !!

Anonyme

N'hésitez pas à poser d'autres questions ici bélier07, il y aura aussi avant chaque défi EpiqE, le" duel EpiqE" où il n'y a même pas besoin de jouer de l'argent pour gagner de superbes lots par tirage au sort juste en posant un pronostic sur le site.
Nous vous donnerons tous les détails dans la semaine, surveillez bien ce post bélier 07 .
A bientôt loic

Anonyme

Voici d'ailleurs le site des duels EpiqE.:
https://www.animation-epiqe-series.fr
Le 2 jeux ne sont pas encore ouvert mais vous pouvez déjà visiter le site.

Anonyme

Désolé, j'ai dû m'absenter.

Un grand merci pour tous ces précieux renseignements. Bonne soirée ^^

Anonyme

Bonjour bélier 07,
Concernant le défi EpiqE series de ce week-end dont Armannd vous a donné les liens, l'inscription est obligatoire, et je vous conseille d'aller jeter un oeil sur cette discussion pour savoir si votre façon de jouer peut vous permettre de récolter ou pas un des bonus en jeu.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1496441-classement-precedent-concours
Il faut pour cette étape un volume de jeu assez énorme.
Je reviendrai d'ici peu pour les " animations EpiqE series ".
Bonne journée loic

Anonyme

Bonjour Belier07,
Sur le site animations EpiqE series:https://animation-epiqe-series.fr/, vous aurez, à chaque étape du circuit trot, un jeu intitulé "Duel" pour lequel il s'agit de pronostiquer le jockey que vous voyez le mieux placé dans la course EpiqE.
Ce Week-end, la course en question est le prix de Bretagne, dimanche, et vous avez le choix entre E Raffin au sulky de Valko Jelinat et Tony Le Beller au sulky de Best of Jets.
Après inscription, vous faîtes votre prono: E Raffin, T Le Beller, ou aucun des 2 dans les 4, s'il est bon, vous participez au tirage au sort de 25 gagnants: 3 jolis lots + 22 paris de 100€ offerts.
Les gros lots changent à chaque étape, sur celle-ci, c'est une tablette Surface et 2 appareils photos, mais il y aura aussi : smartphone, TV, ordi portable....le gros lot sur le prix d'Amérique: un voyage à New York !
Il y a également un deuxième jeu qui s'intitule" Prédic'turf" qui n'ouvrira que dans 3 jours, c'est un peu un pari à la mode des bookmakers anglais, il s'agit de pronostiquer des mois à l'avance sur le gagnant du Prix d'Amérique.
Il y aura plusieurs liste de chevaux ( 3 je crois) qui s'affineront au fur et à mesure que l'on se rapproche de l'échéance ( non partants, nouveaux engagements....)
Sur la première liste, il y a 20.000€ à se partager pour tous ceux qui auront trouvé le vainqueur du PA trois mois à l'avance.
Il me semble que pour l'Arc de Trionphe, la lauréate, Enable, ne faisait pas partie de la première liste, ceux qui ont coché " aucun de la liste" ont eu le nez fin et ont remporté chacun un bonus de plus de 100€.
Sur la deuxième liste qui viendra plus tard il y aura 10000€ à se partager entre les bons pronostiqueurs, et 5000 sur la dernière.
Faudra t'il pronostiquer Bold Eagle pour de petits bonus ou prendre des risques pour de plus gros ?
Iln'y a pas d'argent à engager sur ces jeux " Animations EpiqE Series"
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, nous tâcherons d'y répondre.
Bonne journée, loic

Anonyme

Le defi est quand meme une belle arnaque !!! Aucun des joueurs gagnants n'a fait du benefice dans l'histoire !!! PMU a du se faire des couil** en or !!!

En esperant que ca paye les bonus pour l'année car ce défi ce sont des centaines deuros de perte pour tous les participants !!!

Defi nul a chi**

armando

bonjour , certains annoncent que les courses étrangères ont été prises en compte , ce qui n'est pas le cas pour moi .
autre remarque certains membres insulte ,vociféré sur le défi et affirme que les personnes présentes dans le classement sont pas bénéficiaire je conteste l'affirmation pour mon cas en particulier mais ce type de remarque est digne du pseudo turfiste qui affirme que les courses sont grugées que les entraineur jockey et amis connaissent les arrivées avant les courses donc pour ces personnes qui sont aigris,jalouses si vous n'aimez pas le défi ne participé pas et si vous n'avez pas confiance dans l'intégrité des courses dans la globalité ne joué plus aux courses .

Anonyme

jai annoncé un probleme et je me suis pas trompé au final