Une equipe de france sans caractere?

Une equipe de france sans caractere? Peut elle faire peur aux grandes equipes (NZ, Afrique du S .. ) ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

elle est jeune on verra d ici 2 a 3 ans

Anonyme

Bonjour  à tous

on verra samedi prochain mais les BOKS sont tellement descendus de niveau ( voir leur match hier en Irlande ) que ils peuvent peut etre les concurrencer ( merci les quotas en AF SUD )  par contre contre les BLACKS ou contre les Australiens .....................aucun Espoir et si hier sonny bill williams ne commet pas son geste aberrant ( carton jaune + essai de pénalité ) nous n'assistons pas au meme début de seconde mi temps  ...... mais les medias vont encore parler de Défaite Encourageante

téréos

bonjour alex oui c' est vrai bonne première mi temps et après c' est moyen attendons le match contre l" Allemagne pour se faire une petite idee !

Mickael@PMU

Equipe

Franchement la première mi-temps c'était le néant le plus total !!!!

Dur...