promotion bidon bien lire la notice en petit

tu lie la promotion le 8 tu a fait un approvisionnement le 7 tu tes fait avoir ce que 50 pourcent des parieur on fait encore plus ce qui on des petit moyen la répons on la connait lire la notice en petit digne des escroc voila pourquoi que c est promotion son bidon de un pas claire de deux fait en date du 7 quand les joueur on leur argent est commence petit de trois on avantage les joueur qui on de l argent nous petit joueur nous somme délaisser

Anonyme

Réponses

Anonyme

Oui Laetitia, si j'achète une voiture 10 000€ le jeudi et que le lendemain le concessionnaire décide de passer ce modèle à 8000 €, je peux avoir l'impression de m'être fait avoir. ...ça fait partie des aléas de la vie.
On ne peut pas en vouloir au PMU de faire des promos parceque ceux qui ont joué la veille n'en profitent pas ! !

Anonyme

lolopop je comprend se que tu dit surtout que tu n est pas crédible quand tu fait la promotion des jeux pmu sur facebook est que tu est toujours entrent de sermonner les gens de la communauté

Anonyme

c est bien toi qui gagner simple jackpot 8000 euro pour aller en vacance ha ha ha

Anonyme

Vous avez raison Laetitia, je passe mon temps à " sermoner " les gens de la communauté ! !!!!
Pour le reste je n'ai pas de compte Facebook ni Twitter ni snapchat. ..je suis un dinosaure.
Bonne soirée Laetitia. Loic

Bonsoir , je rejoins un peu Laetitia dans le sens où la promo aurait pu être annoncée plus tot afin de ne pas rencontrer le problème de Laetitia , bonne soirée

Anonyme

Témoignage : Lolopop décroche le x1000 au Simple Jackpot !
2 202 vues
a par sa tu n est pas youtube facebook dinosaure pas au t’en que sa et partenaire du pmu !

Anonyme

Il est tout à fait possible Laetitia que cette vidéo soit présente , avec mon accord. sur des sites Facebook ou youtube du PMU et qu'elle soit utilisée à des fins promotionnelles .
Je ne suis pas partenaire pour autant du pmu.

Anonyme

Je n'ai pas bien saisi, tu as approvisionné ton compte le 7 et tu as vu une promo le 8 ? Ça m'est déjà arrivé, et pas qu'au PMU, de faire un approvisionnement la veille et le lendemain de voir une promo qui double un approvisionnement. Ils n'y sont pour rien si tu as approvisionné ton compte le 7 malheureusement. Il y a aussi des promos pour lesquelles il faut engager des paris après s'être inscrit, et il n'y a pas de rétroactivité, c'est partout pareil.

Si tu as approvisionné ton compte le 7 puis découvert les conditions complètes le 8, là c'est toi qui es en tort. Ça m'est déjà arrivé de rater un bonus pour avoir mal lu les conditions, depuis je les lis entièrement pour voir clairement quel pari est pris en compte ou non.

Pour prendre la défense de lolopop, même s'il n'a pas besoin de moi pour cela, ce n'est pas parce qu'il a gagné au Simple Jackpot et accepté de livrer son témoignage que son avis est moins objectif qu'un autre. Il ne dit pas amen à tout ce que fait le PMU et ne sermonne pas les membres comme tu dis. Il leur donne simplement son avis. S'il avait changé de comportement après son gain je lui aurais sans doute fait la remarque lol

Anonyme

la promo va du 7 de 10h01 au 13 a 23h59 si tu as approvisionne apres 10hoo c est bon et fait 1 paris hippique il ny a aucune inscription a faire

Anonyme

Ah il s'agit de la promo "Extra bonus d'approvsionnement".
Si tu n'as eu le mail que le 8 après avoir approvisionné ton compte avant 10h ou si tu as mis 25 €, en effet c'est un peu rageant.
Si c'est le cas il faut envoyer un mail de suggestion à transmettre au service des promotions, leur demander qu'ils envoient les mails la veille du début d'une promotion et non une fois qu'elle est affichée sur le site.

Anonyme

Bonjour
Savez vous que Monsieur DE LA PALICE était encore vivant la veille de sa mort !
A méditer...

Anonyme

Ou alors tu fais comme moi, tu n'approvisionnes que quand tu as un mail promotionnel ;)
Tu n 'auras plus ce genre de problème de cette façon.
Bonne journée à tous

MICHEL

je pense que tout a été dit, le problême des promos c'est qu'il faut bien des règles, et des délais.
Cela peux être rageant de passer à côté, mais ce qu'il faut se dire, c'est qu'il y en aura d'autres.
bonne journée et bons jeux à tous !

Anonyme

Bonjour a tous

cela m'est arrivé X fois mais en contactant le service client " ON PEUT TOUJOURS S ARRANGER ".
A bon entendeur salut.

Anonyme

meme si tu as le mail le 10 et que tu as approvisione ton compte le 7 apres 10hoo c est ce montant la qui compte pour la promo pas celui du 10 par exemple

Anonyme

Une question toute bête. Ne peux-tu pas réapprovisionner ton compte PMU pour bénéficier de l'offre, et faire un retrait par la suite ?

MICHEL

bonjour belier07, lorsque tu approvisionne ton compte il faut que tu le joue une fois pour pouvoir le récupérer.
réponse à se faire confimer.

Anonyme

Bonjour
Il n'y a rien de bidon dans cette promotion !
Mon compte est crédité ce matin des 35 euros prévus.
Merci PMU

Anonyme

35 € également ce matin.

Anonyme

recu promo 35e ce matin 4h45 bravo pmu tres net amelioration du versement des promos quand c est rapide il faut le dire aussi continuer et vous garderez la clientele et en attirera encore