ZORBEC sur la sellette / 12 11 2017

Bonjour à tous

toujours à la maniere de Dominique Cordier , mes 3 défis pour ce Dimanche

Defi 1 / Réunion 1 AUTEUIL

Lors des 6 courses premium auxquelles il participe , François Nicolle  sera à minima quatre  fois sur le podium avec deux gagnes et deux  places  !

Defi 2 / Réunion 2 ARGENTAN

Lors de cette réunion dominicale , David THOMAIN  aura un taux de réussite de 50 % minimum lors des 6 courses Premium dans lesquelles il est présent

Defi 3 / Réunion 4 WOLVEGA

Lors des 5  courses de la réunion de WOLVEGA auxquelles il participe , Rick Ebbinge  sera au moins 3 fois sur le podium

Voila
Tels sont mes défis pour ce dimanche
C'est à vous de vous exprimer maintenant
A vous lire

Anonyme

Réponses

armando

bonjour , ne pas faire comme Dédé Cordier "raconter n'importe quoi"
pour le défi 1 : c1 oui , c2 oui , c4 oui , c5 oui mais , c6 OUi , c7 oui , donc pour ce défi je pense que oui ( 6 places est possible)
Defi 2 :D Thomain avant la réunion je pouvais dire oui mais après 2 courses non
defi 3 : oui

Anonyme

Bonjour à tous et merci Armannd

Je crois aussi que le DÉFI David thomain est mort: -(

Anonyme

Bonjour à tous

Le DÉFI 1 est réussi... .François nicolle vient de seller son quatrième gagnant à Auteuil!
Et aussi deux places
Il mérite vraiment son titre de entraîneur de l année
Devant Guillaume macaire

Et le DÉFI 2 est raté

Reste à regarder Wolvega: -)