3 jous???????

bonjour je me suis enfin décidé à m inscrire sur un site de poker et le sérieux du nom "PMU" n y est pas pour rien,cela dit,après ce florilège de questions et d'informations demandés je ne vous cache pas que l automatisme a prit le dessus!!de ce fait,aprés m'etre préparer à passer un week-end de jeux et de tranquilité voila qu en à peine une journée et surtout aprés avoir crédité suffisament je me retrouve à devoir attendre 3 jours pour pouvoir pretendre a avoir accés au poker!!! et pourquoi??parce que n ayant pas validé la bonne somme de plafond hebdomadaire ( celle de 500 euros)qiui pour moi se traduit a la quantité d'argent que je dépose et non pas celle que je gagne et remet en jeu...je me vois devoir attendre que votre site ai la bonté de traité "en 3 jours"un simple changement de votre part qui doit pouvoir se faire en une seconde!!???!!c'est une plaisanterie??vous me prenez en otage ,bouleversez mes projets sous je ne sait quel pretexte!!avec tout l argent que vous engendrez et faites fructifier ne me dites pas que vous n avez pas les personnes les plus compétentes qui peuvent régler ces "énormes et insurmontables problèmes"en un laps de temps record,afin de respecter comme il se doit VOS consommateurs,et faire honneur à votre enseigne que j'ai par ailleurs choisi,pour ce qui me semblait etre une valeur sure,fiable et surtout avec le moins de problèmes à l'arrivée puisque sérieuse et irréprochable comme vous avez l'air de vouloir nous la montrer dans vos nombreuses publicités que personne ne peut éviter puisque placarder partout encore et encore!!merci de faire le necessaire rapidement afin de pouvoir satisfaire un de VOS clients comme la déontologie le voudrais!!merci de mettre le plafond au plus haut afin que si j avais la chance d'etre un jour riche grace a vous,je n ai pas une seconde fois cette mauvaise surprise!!!
Cordialement...un de "Vos clients"décu et qui s apprète a passe un mauvais dimanche grace à vous!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

inscrit toi sur bwin ou party; et mes ton plafond illimité

Anonyme

Bonjour Diguez,
Il est malheureux qu'une erreur de montant vous ai empeché de jouer pendant 3 jours, mais il faut comprendre que ce délai de 3 jours est sûrement une mesure pour éviter à certains joueurs qui perdraient beaucoup, d'augmenter, dans l'énervement, leur possibilités de mise, ce qui pourraient les conduire à des situations catastrophiques.
Forcément, dans votre cas ça tombe mal, pour d'autres, ça leur sauve la mise...

Anonyme

....Mais je comprends votre énervement, vu que ça m'est arrivé aussi.