Connaissez-vous des nageurs pour Auteuil aujourd'hui ?

Le terrain sera lourd aujourd'hui, connaissez-vous des spécialistes des terrains profonds pour Auteiul ?
Merci, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour Equidia ce matin, nous avons quelques bons chevaux de terrain lourd:
14 Janika 10/1
12 Flapjack 23/1
9 Passionantaise 25/1
15 Nikodam 25/1
Je ferai un petit tiercé flexi 50 en 5 pour 5 € : 1 14 12 9 15 .

Anonyme

Bonjour
514 JANIKA
611 D'VINA

Anonyme

Bonjour

Dans le général donnio
Le 703 farlow des mottes

Mais attention en région parisienne il ne pleut plus ET même le soleil réapparaît: -)

Anonyme

sans faire de la pub pour les concurrents, pour trouver mes gagnants je me base sur les site de geny, car je trouve qu ils sont vraiment complets et surtout tu peux regarder sur env, 100 courses, etat du terrain , temps... une mine d infos.