Point de vente: vérifiez vos mails !!!

SI vous jouez en Point de vente, vérifiez vos mails, j'ai reçu, hier, la promo suivante:

"8 JOURS DE VICTOIRES ASSURÉES !
Du 10 au 17 novembre, gagnants ou perdants, vos paris par SMS
vous sont remboursés dans la limite de 20€."

De quoi prendre des risques dans des quintés élargis !!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Oui Loïc
Mail pour moi.......j' aurai du jouer BLACK JEWEL hier :-)

Anonyme

Je l'ai reçu trop tard pour le jouer sur Black Jewel , tant pis, je tente un tiercé de nageurs même si le soleil reviens ! 1 14 12 9 15.

Anonyme

pas de mail pour moi mais merci pour l info bon a savoir

bonjour visiblement même les personnes n'ayant pas reçu le mail sont remboursés , donc merci de nous donner les conditions complétes de l'offre (20€ sur les 8 jours ou 20€ par jour)

et petit rappel pour les jeux par SMS et mise min de 5€ par SMS
https://info.pmu.fr/mypmu/pari-sms

Anonyme

Bonjour Armannd,
Si c'était 20€ par jour ce serait un peu Noël avant l'heure je trouve, moi j'ai compris 20 € sur la semaine.
Sinon sur le mail il est indiqué " offre réservée au destinataire de ce mail "....à voir si ça marche vraiment pour tous

bonjour , merci loic je n'ai pas reçu ce mail mais j'ai bien été remboursé des paris par SMS (rapidement en plus) .donc soit j'ai supprimé ce mail ou la promo est valable pour tous .

Anonyme

Mais c'est vrai Armannd, déjà remboursé !!! des 15 € misés ce we, j'aurais bien aimé que le bonus Breeder's cup soit aussi rapide...toujours en attente.

moi aussi le bonus BC est pas payé , j'ai contacté le service client par chat ils m'ont indiqués que certain de mes paris n'ont pas étés pris en compte ce qui oblige une étude par le service promo pour activé le versement (car certain on touché ce bonus BC de mémoire 23.75€)

Anonyme

Ce serait le monde à l'envers Armannd si tu ne touchais pas le bonus Breeder's Cup !!
Avec les superbes sujets dont tu nous a gratifié le Week end dernier et tous les placés et gagnants que tu nous as donné...ce serait un comble.
On m'a demandé d'attendre la date limite le 17 pour recevoir le bonus, mais je crois bien qu'il faudra que j'y revienne le 18.

PSGLYON

Bonjour lolopop, zorbec, ARMANND, la Communauté, les Animateurs,

A mon avis, il doit s'agir d'une PUBLICITE CIBLEE du Service Marketing et pour ceux qui ont "coché" l'option "recevoir des informations du PMU " [ ou tout autre texte ayant la même signification ] et dont, comme il est souvent précisé dans ce genre de mail, SEULS les DESTINATAIRES SONT BENEFICIAIRES de l'OFFRE.
Voilà. Très bonne continuation.