Handball - Lidl Starligue J09

Bonjour à toutes et à tous,

Après les résultats de la dernière journée et son lot de surprises, je vais vous donner mes pronos pour la 9eme journée. N’hésitez pas à donner votre avis via les commentaires.

  Aix - Dunkerque

Le cinquième reçoit le sixième dans une salle flambant neuve. Je mets une petite pièce sur AIx entraîne par Jérôme Fernandez. Cette équipe est surprenante et elle réalise un bon début début saison.

  Chambéry - Tremblay

Le dixième reçoit le douzième. Match entre deux équipes qui flirtent avec la zone rouge. Je donne Chambéry gagnant car ils sont sur deux victoires consécutives.

  Saint Raphaël - Ivry

Le huitième reçoit le neuvième dans un match qui s’annonce chaud et très serré. Ivry vient de battre Nantes. Et ils ne lâcheront rien même à l’extérieur.

  Massy - Montpellier

Le premier se déplace chez le dernier. Montpellier est sur un petit nuage en ce moment. Ils viennent de prendre place sur le trône de la Lidl Starligue.

  PSG - Cesson Rennes

Le troisième reçoit l’avant dernier. Paris vient de perdre à Nîmes. Je pense que Sagosen et son équipe vont vouloir se rattraper face à une équipe qui est dans le survet actuellement et qui a vu Mathieu Lanfranchi sortir de sa retraite.

  Nantes - Saran

Le septième reçoit le onzième. Nantes a relevé la tête en LDC face à Plock après la défaite à Ivry. Ils vont donc vouloir enchaîner et se rassurer.

  Toulouse - Nîmes

Le quatrième reçoit le deuxième. Nîmes a surpris pas mal de monde en battant le PSG dans sa salle. Quelques individualités comme son capitaine Rebichon et un gros collectif devraient lui permettre d’enchaîner face à Toulouse l’autre surprise du moment.

Merci à vous de m’avoir lu et bonne chance dans vos pronos.

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci gael

Pour le match PSG cesson rennes

Il faut peut être demander des conseils à karabatic: -)

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Les paris sur les matchs de demain devraient arriver dans la journée :-)

Gael57

Bonsoir

Par contre, en modifiant on ma supprimé mes 1 N ou 2

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gaël pour la victoire de Nîmes

Gael57

Mais de rien c’est le but :)

Quel était la côte de Nîmes ?

Gael57

Résultats et classement

Anonyme

Bonjour à tous

2 60