Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 13 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici les tableaux pour le Quinté de lundi à VINCENNES !

Bonne anlyse à tous

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc) + Votre FAV (votre meilleure chance) + Votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premeirs de la presse du 13 NOVEMBRE

Les miens: 10-11-3-2-12-13--7c

Fav= 10 et Out= 3

A vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

derniers pronos bien notés avant le départ ... merci et bonne chance à tous :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite): mini Tiercé Quarté désordre pour ma sélection ... la "synthèse logique" qui sortait le 5 (37/1) en 6e donne le Tiercé Quarté Ordre et Quinté désordre (8cvx) :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos 6: bons pronos d'ensemble, personne ne sort d'ordre, et seul Bélier07 donne le TQQ désordre ! Bravo

NAVAJOVICI

les resultats du CHALLENGE Fav-Out .... tout le monde marque, mais seul Pegase53 donne l'Outsider de l'arrivée, et prend seul la tête du classement ! Bravo :-)

NAVAJOVICI

les tableaux pour demain mardi sont publiés ... >>>ACCEDER A LA FICHE<<<