Rugby français / la semaine de tous les dangers

Bonjour à tous

Je parle bien sûr de la semaine à venir
pas du match d hier soir que l on peut resumer en
Antoine Dupont et puis rien !
Ce petit Antoine il me fait trop penser à Jérôme gallion pas vous ?
Non mais le timing de cette semaine sera crescendo

MARDI match des equipes B des bleus et des blacks à Lyon matmut stadium

MERCREDI désignation à Londres du pays hôte de la coupe du monde 2023

Et enfin samedi SOIR au stade de France
France boks

Si cela se passe mal .......
Laporte avait déclaré vouloir trois victoires durant les tests de novembre
Je pronostique en cas de défaite de grosses difficultés pour le staff des bleus

Et vous vous en pensez quoi?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je vois nos bleus perdrent leurs 2 matchs contre les all black, et gagner Afrique du Sud,

Anonyme

Bonjour à tous et info pour dfco71
Pour le moment seulement 40000 places de vendu samedi soir au SDF

Il reste des places qui risquent d'être bradés

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Laporte

La France aura la coupe du monde de rugby; -)

Anonyme

Bonsoir à tous

le match NUL et ce mot dans tous les sens du terme selon moi condamne le staff NOVES pour le tournoi à venir
et vous vous en pensez quoi ?