ALLEMAGNE - FRANCE : PSG : Kevin Trapp titulaire face aux Bleus (source LE PARISIEN)

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

C'est officiel.
Situation "difficile" pour lui comme il ne joue pas (en championnat et LDC) pour l'instant avec le PSG.
Question : pensez-vous qu'il sera dans les 23 de la MANNSCHAFT2018?
Par avance MERCI pour vos avis.

PSGLYON

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

La question à mon aivis est :

Sera-t-il encore à Paris après la trêve hivernale...

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

En fait, sa position est "délicate".
En effet, le PSG ne dispose pas d'un gardien confirmé en cas de blessure d'AREOLA, notamment pour la LDC!
Selon moi, c'est la problématique de la situation.
Très bonne continuation.

lindsay@pmu

Equipe

Compliqué de se projeter si loin surtout quand on sait qu'il ne joue pas en club.
Visiblement ce n'est pas un obstacle pour le moment en sélection, mais ce sera peut être différent à l'aube de la CDM.

Anonyme

d ici la on verra