Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à BORDEAUX du 14 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici les tableaux pour le quinté de demain à BORDEAUX ! à vos analyses ...

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1xcc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour participer aux calculs des SYNTHESES det pour le CHALLENGE Fav-Out.

Les 6 premiers de la presse du 14 NOVEMBRE

Les miens: 5-4-9-10-3-2--18c

Fav= 5 et Out= 3

A vous :-)

Réponses

Anonyme

bonsoir , direction Bordeaux pour ce nouveau Quinté+
mon favori : 10 - Vertige De Chenu (bien meilleur corde a droite , comme ici au Bouscat )
mon outsider : 13 : Trust Speed ( peut Trusté une 4eme ou 5eme place)
mon pronostic : 10 - 5 - 4 - 13 - 11 - 9 - cc 7
bon jeux a tous .

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 14
FAV : 4
OUT : 2

Anonyme

mon prono : 4-3-10-18-5-14 mon favori le 4 mon outsider le 3 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir à tous.
Pour ma part et pour demain
Fav : 5
Out.. 17
Prono : 5--4--18--9--10--17--7
Bonne soirée, bon ticket et à demain.

Anonyme

bonsoir navajovici ,
excuse moi en ce moment je fait que des bêtises c'est rectifié.
Bonne soirée.

Anonyme

bonsoir 5 18 4 10 2 14 c9 fav 5 out 14 .

Anonyme

Bonsoir mon promo 5-4-3-10-2-18 fav5out3

Ryko14

Bonsoir à tous et bon pronos
5-9-4-10-3-18 (cc--2)
Fav---5
Out---3

Anonyme

Bonsoir tout le monde prono 4 5 3 14 7 12 favoris 4 out 3 . Bonne chance

Anonyme

Bonsoir
Favori : 18 Varus du Bocage
outsider : 3 Utile Lebel

armando

bonsoir un quinté qui devrait se jouer au 1er poteau , prono 5.7.4.2.9.8 base 5 out 2

Anonyme

Hello, 1er prono au trot attelé ;-)
Fav 10 - Out 8

Bonne chance amis turfistes ;-)

Anonyme

5 4 18 8 9 11 cc 7 Fav 5 Out 12 Bons jeux loic

Anonyme

Bonjour à tous

zut Loic a été encore plus matinal que moi :-)

donc pour le TQQ du jour

Favori le 9

Outsider le 3

bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

De Béziers où il y a un splendide soleil et une fraicheur qui pince les oreilles, je vous dis Bonjours à tous.
Notez que le N° 8 VIBORG est déclaré Non Partant.
Alors les concernés ! rectifiez vos tirs.
Et bonne journée à tous.

téréos

bonjour à tous voici mon prono pour ce quinté pas si évident qu' on ne le pense
fav 4 out 14

georgesmoy

bonjour

4 / 9 / 18 / 5 / 7 / 2 cc 3

fav 4
out 2

virginie13950

Bonjour à tous,

3 + 4 + 12 + 9 + 5 + 1 cc 18

Fav 4
Out 3

bonne journée

Anonyme

Bonjour,
Prono : 3.4.10.5.9.2.cc12
Fav. : 4
Out. : 3

Anonyme

Bonjour,

Mes pronos : 4-5-3-12-9-10 -c7

Fav 4 out 3

Bons jeux

Gael57

Bonjour

5-9-4-18-14-17 cc 3

fav 5

out 14

Bonne journée

Anonyme

Pour moi 4-5-3 -9 le quarté

Bonjour tout le monde,

voici les PRONOS et leurs synthèses à 11h30 ... merci pour vos posts :-)

et les CHEVAUX de l'EQUIPE de la semaine: 3(5x) - 5(4x) - 4(2x) puis 9-17-2(1x)

bon jeu à tous

ArmanND et Fredooturf, j'ai pas de CC pour remplacer le 8 dans vos pronos... vous avez encore le temps de corriger :-)

Anonyme

Prono : 4-9-3-12-10-15-(18)
Favori : 4
outsider : 15

Anonyme

Fav.4
Out.3

Anonyme

Bonjour,

Fav 4
Out 2