Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à BORDEAUX du 14 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici les tableaux pour le quinté de demain à BORDEAUX ! à vos analyses ...

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1xcc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour participer aux calculs des SYNTHESES det pour le CHALLENGE Fav-Out.

Les 6 premiers de la presse du 14 NOVEMBRE

Les miens: 5-4-9-10-3-2--18c

Fav= 5 et Out= 3

A vous :-)

Réponses

les resultats des pronos6: Tiercé Quarté Quinté désordre pour Didier2107 et Georgesmoy ! Bravo ... et bravo aux autres gagnants, et à tous car la Synthèse Classique donnait le TQQ desordre (8cvx) :-)

Anonyme

RE Bonjour à tous.
Un BRAVO à DIDIER qui a donné comme même le quinté en désordre
en six chevaux. Et en plus très bien vu pour l'Out... le N° 2.
En attendant la suite ; à plus.

et pour être complet les résultats du CHALLENGE ... ArmanND et Spike591 se partagent la 1ere place, Didier2107, Georgesmoy et Pegase53 complètent le Top5 !