Quinté du 14/11 : Des pronos à Bordeaux ?

Hello la Communauté,

Direction Bordeaux et l'hippodrome Le Bouscat demain pour le Quinté R1C4 - GRAND PRIX DYNAVENA MAISAGRI DURAN, une course de 2650 mètres.

                              Retrouvez la liste des partants de la course ici

Le pronostic Equidia   :

 Après avoir aligné trois victoires de rang cet été, Angelo Am (5) a connu tous les malheurs du monde à Vincennes dans un événement dans lequel il a fini 8e. Il n'a pas été revu depuis (24/09), c'est le seul "hic". Sachez qu'il a déjà gagné en effectuant une rentrée de 3 mois.

 Blue Pass (4) en pleine possession de ses moyens, de nouveau associé à Anthony Barrier et bien placé au premier échelon, est un incontournable.

 Vertige de Chenu (10) est de retour corde à droite où il est nettement plus performant.

 Azela des Pleignes (9) est une jument qui répond toujours présent. D'une extrême régularité, elle vient de courir ferrée à deux reprises et sera pieds nus pour ce bel engagement à la limite du recul.

  Utile Lebel (3) a franchi un palier depuis qu'il court pieds nus, il fait partie des belles possibilités pour les places.

 Sur la pente ascendante, de nouveau pieds nus pour cet engagement au plafond des gains, Varus du Bocage (18) peut faire mal.

 Sans doute plus performant corde à droite, on en attend une réhabilitation de Lover Face (7).

Et les favoris :

A vos pronos les turfistes !

Anonyme

Réponses

Ryko14

Mon prono pour ce quinté bordelais
B Jà tous

Anonyme

Bonsoir
Pour moi Varus du Bocage (18) est le cheval de la course.
Voila mes pronostiques:

Hello à tous!

Pour la gagne je vois bien 7 LOVER FACE et le 18 VARUS DU BOCAGE!

Pour le reste, je n'ai pas trop d'idées... Je vais m'appuyer sur Pégase 53 !

Belle soirée à tous :)

Anonyme

mon prono3/4/5/18/7/13/9/14 bonne chance si np 10

Anonyme

pour ce quinté+ au Bouscat
10 - 5 - 4 - 13 - 11 - 9 - 1 - 7

Anonyme

Bonjour la Communauté:

ATTENTION le N°8 NP URGENT !!!!!

les annees précédentes les 4 favoris toujours a l'arrivée

Mon jeu: 4 2 5 9 18

Anonyme

bonjour.
4-9-3-12-10-15-5-18-(17)

Anonyme

Purée Purée j ai oublie le 7 en 8 chevaux j aurais gagné

BRAVO a RYKO , NAVOJOVICI, DIDIER