J’ai gagné un ticket FPO Package 800e

À quoi correspond le ticket exactement svp

Anonyme

Réponses

Bonjour Neinnein.

Félicitations pour avoir gagné ce package. Sur quel tournoi l'avez-vous gagné ? si c'est celui d'hier soir le freeroll twitch vous avez remporté une entré pour le FPO Lyon du 30 nov au 3
déc 2017 qui comprend l'entrée du tournoi 600 euros + 200 euros pour vos frais de logistiques :)
lien tableau FPO : https://docs.wixstatic.com/ugd/78e1a7_d28db47f83bf4eb89f4....

Je vous souhaite le meilleur pour cet événement et n'hésitez pas a nous faire un retour de vos impressions ensuite...

Cordialement

MICHEL

Bravo Neinnein, et bonne chance pour le tournoi.

Anonyme

Bonjour
Dimanche 10 octobre 2021 (il y a deux jours) j'ai gagné un package 800€ FPO Live
Etant un peu novice, je cherche a avoir des informations sur les modalités de réception du ticket et du cash, comment s'inscrire au tournoi, avons nous le choix entres différentes dates etc..Etc....
J'ai envoyé un mail à "pmupoker@pmu.fr", auquel je reste sans réponse.
Si vous aviez des informations sur ce sujet cela me serait bien utile car je suis un peu pommé..
Cordialement