15€ DE PARIS SPORTIFS OFFERTS pour 30€ de paris engagés sur le Tennis du 13 au 19 novembre 2017

Il faut s'inscrire au préalable :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-sport/1/sem.html?ectrans=1

Les conditions :

Validité de l'offre : du 13 au 19 novembre 2017
*Offre strictement personnelle, réservée aux titulaires d’un compte PMU confirmé et s'étant inscrit à la présente offre.
Conditions : Pour profiter de cette offre, faites au moins 30 € de paris sportifs sur le Tennis entre le 13 et le 19 novembre 2017, sur le site ou les applications PMU Sport. 15 € de paris sportifs gratuits* vous seront offerts.

Les paris qui seront pris en compte : Les paris pris en pré-match, les paris pris En Direct Live, les paris combinés, les paris systèmes, les Super Cote, les paris pris via une grille Multi Bonus et les paris pris sur la compétition.

Les paris qui ne seront pas pris en compte : Les paris engagés avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, les paris ayant fait l'objet d'un CashOut.

Ces paris gratuits seront crédités sous 10 jours après la fin de l’offre, seront non fractionnables et valables 15 jours sur une des compétitions sportives proposées sur le site pmu.fr.

*Conformément aux dispositions de l'article 1.1.15 du règlement PMU des paris en ligne, si votre pari gratuit s'avère gagnant, vous percevrez le gain correspondant déduction faite du montant du pari gratuit engagé.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je suis un peu tâtillon mais les paris "Simple" ne figurent ni dans les paris pris en compte, ni dans les paris qui ne sont pas pris en compte. C'est peut-être un détail, mais quand on sait que le service client nous déclare inéligible pour tout et n'importe quoi, on peut se poser la question.

Kinturf

J'ai essayé de faire l'inscription mais On n'a pas de message qui valide que l'on a fait l'inscription.

Anonyme

Essaie d'entrer à nouveau ton numéro de compte Dod2810, si ton inscription a bien été prise en compte tu devrais voir le message suivant apparaître : "Ce numéro est déjà enregistré."

Anonyme

idem impossible de s inscrire doigt t on jouer sur le site pmu.fr ou avec l application sport avec le smarphone mal expliquer merci le

Kinturf

Le message <numéro déjà enregistré > n'apparaît pas.

Anonyme

peut on jouer sur le site pmu.fr ou faut il une application sport et un telephone merci pour vos reponses

Anonyme

Bonsoir adolf,

Comme mentionné dans les conditions, il faut jouer sur l'appli ou le site PMU Sports.

Bonne soirée !

Anonyme

merci Jihane pour l info

Anonyme

Je ne sais pas d'où viennent les soucis que vous rencontrez, aucun problème pour moi sur mon vieux PC :

Anonyme

moi aussi avec mon vieux pc ca a fini par aller mais avec bin du mal de toute facon meme si il n y a pas de message quand on clic j ai cliquer s inscrire 8 fois ca marchait pas et la 9e fois ca a marche et marque vous ete deja enregistre lol mais on prefere etre sur avant de parier bonne soiree les amis

Anonyme

Vous allez foutre votre vie en l'air et celle de votre entourage avec les paris !
Ils vous offrent des paris pour mieux vous rendrent addict .
Un conseil stop
STOP