Quinté du 15/11 : vos pronos ?

Hello les turfistes !

L'hippodrome d'Angers accueille le Handicap d'Angers, une course de 1600 mètres pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er mai de cette année inclus.

                             Retrouvez la liste des partants de la course ici

Le pronostic Equidia   :

 Auteur d'une bonne performance à Chantilly dans le Qatar Grand Handicap des Milers, Arvios (5) n'a jamais donné le moindre espoir à ses nombreux preneurs dans le Quinté+ du 25 octobre. Il ne faut pas le condamner, jugé sur sa meilleure valeur, il a les moyens de franchir le poteau en tête.

 Déjà lauréat en terrain lourd, Hout Bay (7) ne devrait pas être dérangé par l'état du terrain. Il détient une première chance en 38 de valeur.

  Retrouvant des bonnes conditions de course et loti d'un bon numéro dans les stalles, il n'y a pas de raisons de ne pas voir Mezidon (9) réitérer une telle performance. C'est un candidat aux places.

 C d'Argent (8) va retrouver un parcours et terrain qui vont lui convenir à merveille. Au top de sa condition physique, il fait partie des bons outsiders de cette épreuve.

 Lauréat d'un handicap 2e épreuve le 25 octobre à Saint-Cloud, Moonwalk Step (13) reste compétitif en 35 de valeur. Notez qu'une piste souple servira ses intérêts.

 Alberobello (14) retrouve un poids qui lui permet d'être compétitif dans ce tournoi.

 Sans avoir trop de marge et avec un numéro peu enviable dans les stalles de départ, Gaetano Donizetti (2) tentera de s'immiscer dans la bonne combinaison.

Et les favoris :

Des pronos à partager sur la Communauté ? C'est à vous !

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

bonjour Jihane, et re la Communauté,

ma sélection pour Angers est faite: 13-7-5-15-4-8-3-11--9c

bonne fin de journée et bon papier à tous :-)

Anonyme

Bonsoir Jihane
Un Quinté qui devrait être riche en surprises !
Voila mes préférés:
Bons jeux a tous.

Anonyme

mon prono : 5-14-7-13-8-10 bon jeu à tous.

DROUPY

bonsoir mon prono 5-4-10-3-7-13-9-8

Thibaud

Salut Jihane!

C'est assez compliqué comme quinté mais j'ai bien envie de faire confiance à 12 THISVI !

12-2-4-11-5 !

Bonne soirée!

Ryko14

Bonjour

Anonyme

Bonjour à tous

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonsoir Jihane mon prono 4 / 5/ / 15/ 13 / 14 / 10 / 7 / 3 si np le 8

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 9

Anonyme

Le perdant

Bonjour

5-8-4-13-7-10-14-15////////6

bon jeux et bon gains à tous

Anonyme

Marrant les commentateurs d equidia ils sont 3, il y a 16 partants ils ont annonce les 16 chevaux pour la gagne ou la place !