VINCENNES Nocturne : Les coups de cœur de Pégase 53 ?

Bonjour
Quelques coups de cœur pour ce soir. R5 Vincennes
=====
311 DIABLE DE VAUVERT . Pieds nus ,c'est le plus riche de la course.Il trouve ici une bonne occasion pour renouer avec la victoire.
Associé aux: 305 Delloro Vedaquais + 306 Dzarof de Guez + 307 Diadème Blue, qui seront mieux que des faire valoir.
=====
508 DJESON D'ARIANE . En pleine forme sérieux et visiblement en retard de gains,il devrait s'acquitter de sa tache sous la selle de David THOMAIN.
509 Destin Gede . L’écurie est en grande forme,c'est une chance régulière.
507 DRAGSTER WINNER . Sage ,il est capable de mettre tout le monde d'accord !
=====
805 ENERGIE CEHERE .Elle ne devrait pas être ridicule dans ce lot modeste.Sa rentrée a CHERBOURG lui a fait le plus grand bien.Grosse cote en vue !
808 EVA NONANTAISE .Elle ne devrait pas être loin de la vérité.
=====
Bons jeux a tous

Anonyme

Réponses

armando

bonsoir , le 508 j'aime aussi , en revanche grosse méfiance pour le 308 d4 pour la 1ere fois et plus performaant à vincennes .

Anonyme

bof bof et bof!

Anonyme

Bonjour
Effectivement ,ce n'est pas terrible !