paris pmu par sms

parier par sms me parait compliqué my pmu
combien coute un sms en faisant le 38400
j'ai essayé mais j'ai abandonné malgré vos explications dans paris SMS FAQ

Anonyme

Réponses

Anonyme

j'ai oublié l'important par SMS peut on jouer de n'importe où ? chez soi à la plage ????
car on nous indique un code à effectuer QR utilisable peut-être qu'en point de vente ou borne

merci

MERCI

armando

bonjour , pour les porteurs de carte la première chose à faire est d'activer la fonction sur la page info.pmu.fr
et dans Mes Information de renseigner son N° de portable et de cocher
Paris par SMS
Je souhaite parier par SMS
avec le numéro de mobile suivant :xx xx xx xx xx
---------------------------------------------------------
ensuite pour faire des paris rien de plus simple
envoyer un sms au 38400 avec
le n° de la reunion : RX
le n° de la course : Cx
le type de jeu : Simple Gagnant ou SG par exemple
le ou les N° de chevaux : x x x si plusieurs un espace entre chaque
et la mise (en l'absence de mise la mise de base est par défaut)
chose importante chaque SMS doit contenir 5€ de jeu

exemple le Couplé gagnant dans la réunion 1 course 2 avec les chevaux 1.2.3 et une mise de 2€
le sms suivant
R1 C2 CG 1 2 3 2€
un sms de confirmation est envoyé à la validation et l'annulation est possible en envoyant un SMS avec la mention Annuler suivi de la ref de paris
donc ceci n'est pas plus compliquer que de remplir un ticket PMU
il existe aussi un clavier à télécharger pour rendre encore plus simple la rédaction du SMS

voir aussi https://info.pmu.fr/mypmu/pari-sms/paris-sms-guide

PSGLYON

Bonjour belino35, ARMANND, la Communauté, les Animateurs,

Oui, c'est simple, pour ceux qui qui reçu le mail, les VINGT euros sont une "OFFRANDE" du PMU.
ARMANND a tout dit.
Un simple " ANCIEN téléphone " en état de fonctionnement suffit!
Bonne soirée. Très bonne continuation.

Anonyme

moi je n ai pas eu la chance d avoir le mail alors je n ai pas essayer

PSGLYON

Bonjour belino35, ARMANND, JoeKerr, adolf, la Communauté, les Animateurs,

Tout d'abord, NON belino35, il ne faut absolument pas abandonner!
L'OFFRANDE promise hier, d'un montant maximal de VINGT euros a bien été créditée sur le Compte Carte MyPMU.
...
Précision : comment "coder" le JEU QUINTE (du JOUR-MEME) :
=====> exemple : Q5 5-13-X-7-X/ 2 3 4 6 8 9 14 F25 cdc 14 <=====
donc pour ce cas il s'agit d'un jeu QUINTE en FLEXI 25% de trois bases ordonnées ( 5 13 7 ) avec un champ réduit de sept chevaux 2 3 4 6 8 9 14 sur deux positions (3ème et 5ème). Non obligatoire, un cheval de complément (cdc) - pas nécessairement issu du champ réduit - pour ce cas précis, c'est le 14 -pour COMPLETER la BASE si un élément de la BASE est déclaré NON-PARTANT.
Coût de l'exemple présenté : sept chevaux : 21€ [ Rappel : par le biais SMS, le minimum est de 5€].
Par ailleurs, afin d'éviter toute ambiguïté, je souligne qu'il s'agit de PARIS inclus à ceux du RESEAU en dur, "POINTS DE VENTE".
A la suite de l'envoi au 38400, dans les quelques secondes qui suivent, nous recevons un "RETOUR" du modèle :
PMU Pari enregistré, réf: 123456789ABCDEF jj/mm/2017 R1Cn Quinté+ 5-13-X-7-X / 2-3-4-6-8-9-14 (14) Num+ abcd
Enjeu total: 21€
Nouveau Solde: 85,44€
.....
Voilà. N'hésitez à revenir vers la Communauté pour tout complément d'information.
Bons jeux. Très bonne continuation.
...
PS : pour un pari effectué pour le QUINTE du mardi 14 novembre 2017 à BORDEAUX-LE BOUSCAT (trot), le BONUS a été versé moins d'une heure après l'arrivée de la course. Voir copier/coller ci-après.
/////

14h44

PARISMS

BONUS
20,00 €
/////

Anonyme

bonjour,utilisé la carte my pmu sur internet. possible ou non?

Anonyme

salut salut la communauté! à l'or la carte MY PMU SUR INTERNET POSSIBLE OU NON

PSGLYON

Bonjour Cavalier5, belino35, ARMANND, JoeKerr, adolf, la Communauté, les Animateurs,

La carte MyPMU NE s'utilise PAS DU TOUT sur internet.
UNIQUEMENT le RESEAU en DUR.

N'hésitez pas à revenir vers la Communauté pour tout complément d'information.

Très bonne continuation.