Jeudi 16 Novembre 2017 : Quinté + à Fontainebleau : DARK ORBIT (6) en base !

Bonjour à tous,

Escapade à Fontainebleau en plein milieu du meeting d’hiver de Vincennes. 16 Sprinters sont prêts à en découdre pour ce 1200 mètres ligne droite.

Conditions de courses : Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er mai 2017 inclus.

Ma sélection :

6 DARK ORBIT

J’ai bien aimé sa plus récente sortie sur le tracé de Maisons-Laffitte ou il a été battu du minimum. Fontainebleau lui réussit bien et notamment à cette période de l’année (gagnant de quinté en Octobre 2016 sur cette piste). Il sera monté par PC Boudot et à mon avis il ne devrait plus tarder à renouer avec le succès dans ce genre d’épreuve.

4 BOUQUET DE FLORES

J’avoue que c’est mon coup de poker dans cette épreuve mais j’aime bien le profil de cette pensionnaire d’Henri-Alex Pantall. Elle est très à l’aise à Fontainebleau et sera associée au talentueux Mickael Barzalona. Je pense qu’elle peut créer une surprise.

8 LARIS

C’était pas mal la dernière fois à Maisons-Laffitte où il a pris une bonne 5ème place. Il est en forme et je pense qu’il a les moyens de se mettre en évidence même si le terrain ne sera pas très souple comme lors de sa dernière tentative. A retenir.

2 MILLFIELD

C’est un peu une valeur sûre à ce niveau. Je pense qu’il ne faut pas le condamner sur son récent échec. Paraît-il qu’il est très bien le matin et prêt à refaire parler de lui ! Il vaut bien mieux que sa dernière sortie et je pense qu’il va pleinement se racheter, faites lui confiance !

1 HOPELESS

Il a été penalisé au poids du fait de ses différents succès et sa tâche se complique. Cependant je trouve que ce n’était pas nul en dernier lieu lors de sa 10ème place et à mon avis il n’est pas complètement barré pour une place. Il peut figurer dans cette épreuve.

3 ULTIMATE FIGHT

Il vient de bien faire sur ce tracé alors qu’il n’a pas eu un parcours des plus avantageux. (4ème). Je trouve qu’il découvre un engagement intéressant même s’il affronte ses ainés. Il sera confié à Christophe Soumillon et peut frapper fort.

9 NAAB

Je le retiens car il apprécie Fontainebleau. Même si sa dernière tentative n’est pas « incroyable » à Maisons-Laffitte, je lui accorde un certain crédit même s’il peut se montrer un peu trop volontaire parfois.

Mon Quinté : 6-4-8-2-1-3-9

Retrouvez-moi sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

 Et vous, quel est votre quinté ? Voici mes bons tuyaux en vidéos pour ce mercredi à Angers. A très vite !

On se retrouve désormais sur https://thibsandcoturfpro.blogspot.fr

Sur   : https://twitter.com/thibsandcoturf

Sur  : https://www.facebook.com/Thibsandcoturfpro/

Sur  : https://www.youtube.com/channel/UCXSBsgexjJvKxHg2gU39qmg/videos

Thibaud

Réponses

Anonyme

mé cé pour jeudi ça! atend un peu pour prendre tous les paramètres en compte et surtout le terrain. fais ton prono jeudi matin. ça vaut rien ton prono je ne le regarde meme pas! pfffffffffff

Thibaud

Bonsoir coquio,

Merci de tant vous inquiéter pour les paramètres à prendre en compte.

SI j'ai des modifications à faire, les animateurs pourront s'en occuper jeudi matin.

En attendant, vous pouvez regarder ma vidéo pour ce mercredi.

Bonne soirée

DROUPY

bonjour mon prono 6-2-13-16-4-15-3-8 et merci pour votre prono très développé et vos vidéos

Anonyme

bonjour mon prono pour ce jeudi
-9- Naab - spécialiste de la piste et du parcours c'est un lauréat en puissance
-3-Ultimate figth- lui aussi aime ce parcours
puis la ligne du 25/10/2017 a Maison-laffitte
-6- Dark Orbit
-16- Des Années Folles
-8- Laris
-13- Orangefield
-4- Bouquets de flores

bon jeux a tous

Anonyme

mon prono : 2-3-6-16-13-11 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8

Anonyme

1 /3 / 6/ 10/ 15 /2 / 13 / 8 mon prono cc le 9

Thibaud

Hello à tous,

Vous pouvez retrouver en vidéos mes 3 outsiders intéressants pour ce jeudi à Fontainebleau ;)

https://youtu.be/hgAGfH1ZFlc

N'hésitez pas à me donner des idées d'amélioration de mes vidéos ;)

Thibaud

Salut Droupy,

Merci c'est sympa ;)

Anonyme

Bonsoir Thibaud
Pas mal de chevaux en commun !
Pour moi :

PSGLYON

Bonjour THIBAUD, la Communauté, les Animateurs,

Merci THIBAUD pour cette analyse.
"L'affaire" ne paraît pas si simple! On peut choisir trois dont le 6 DARK ORBIT et prévoir un "champ INDULGENT" sur les 1200m LD de FONTANEBLEAU.
Timide avis : 6 - 13 - X - 16 - X / 2 - 3 - 5 - 8 - 15 cc 3.
Voilà.bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation.

Anonyme

Encore un quinte ou vous jetez de l ARGENT !!! trop difficile encore a toucher SAUF BIEN ENTENDU d etre un opportunisme, s ajoute le facteur chance pour avoir dans l ordre, alors ne rêvez pas les gagnants vous le savez bien qui sait !
BALANCE au niveau des quintes on va dire c est une perte. je crois rien ne sert de se casser les neurones; et que le meilleur des paris pour ce type de jeux c est bien le spot, pour infos si vous jouer de bonheur le matin ca reste tres aléatoires par contre un peu avant la course -2/ 3 favoris de la france entiere dans le jeu; et apres qui sait un brin de chances...
Il est trop intelligent l inventeur de ce jeu, il est fait pour que vous trouvez tj 2 ou 3 chevaux et le restant c est que du bonus:

Pattoura

Bonjour
Pour 2 euros on peut toujours tenter après l'ordre est illusoire voire impossible mais c'est un jeu de répartition donc pas de problème
Bons jeux
À+