R 4 :MAURE DE BRETAGNE .Les coups de cœur de Pégase 53 ?

213 BAD BOY TERRIE .Il est monté en condition,son jour est proche !

Il devra se méfier de:
214 BUSTER DE BEAUFOUR .qui sage, détient largement la pointure de ce lot.
211 AIGRETTE . revient en forme,elle peut surprendre a belle cote.
======
818 COLONEL CEHERE .Il redescend de catégorie et il est idéalement engagé.Seul bémol, court a 5 jours,mais devrait participer activement a la lutte finale.
======
Bons jeux a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

La victoire devra a mon avis ce jouer avec
REUNION MAURE DE BRETAGNE
207 Berlioz de Ginai D4 H6 E. Raffin ou 214 BUSTER DE BEAUFOUR - bonne
pour ma part.
Baccarat d'Avran
414 Boss des Cités
505 Diamant des Landes
604 Dollar du Plain
708 Diane des Champs
813 Crack d'Escures
915 Ali de Saint Marc
Bons jeux a tous.