Le triple de Philou : la 13ème journée de Ligue 1

Bonjour la Communauté !

Une nouvelle semaine, un nouveau Triplé sur la Ligue 1 !

 ⚽️  Amiens - Monaco  ⚽️

Amiens à domicile a déjà tapé deux gros : Bordeaux et Nice. Il faudra un Monaco sérieux et appliqué s'ils veulent s'imposer et bien préparer le déplacement LDC à Porto. Je vois Monaco s'imposer.

✏️ Mon bet : Monaco 1.48

⚽️ Strasbourg - Rennes ⚽️

On va dans l'inconnu avec Rennes, départ de Gourcuff, arrivée de Lamouchi... Je pense qu'il faudra un peu de temps pour Rennes, je vais miser sur un Nul à Strasbourg.

✏️ Mon bet : Nul 3.20

⚽️ Caen - Nice  ⚽️

Caen sort d'une correction à Marseille (0-5) en n'ayant rien proposé en terme de jeu, Nice d'une courte victoire face à Dijon avec l'expulsion de Balotelli en prime. Je pense que Nice va s'imposer à Caen et va commencer sa remontée.

✏️ Mon bet : Nice à 2.75

Mon panier :

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant où ce sujet a été posté !

N'hésitez pas à nous donner vos pronos et combinés à tenter dans les commentaires !!

Philou

Réponses

Anonyme

moi perso j verrai bien Monaco gagner /strasbourg gagner / et caen gagner

Anonyme

bonsoir Strasbourg/Monaco/Nice

Anonyme

Monac

Rennes

Strasbourg

Anonyme

Bonjour pour mo:
Victoire de : MONACO et RENNES
Nul entre CAEN et NICE