Paris sportifs gratuits non reçu

Bonjour, J'ai reçu un mail de PMU le 07/11/17 me disant que "PMU.fr a eu le plaisir de vous reverser 3€ de bonus répartis de la façon suivante: 3€ de paris sportifs gratuits". Heureux de voir cela, je vais sur mon compte pour réaliser un paris. Cependant, rien n'est arrivé sur mon compte.
Est ce normal ou est ce une erreur ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour,
Vous allez sur votre compte PMU vous cliquez sur paris sportifs gratuits offerts vous devez voir votre pari gratuit.Sinon contactez le service client avec les contacts qui se trouve en bas de la page.

Anonyme

Merci de vos réponses !
J'ai bien réussi à trouver où se situe "mes paris sportifs gratuits" mais le problème c'est qu'il 'y a rien à l'intérieur ahah.
Je vais contacter le service client du coup :)

Anonyme

relance les