perception bonus sport du 16 au 22 octobre 2017

Bonjour la Communauté,
j'ai participé du 16 au 22 octobre 2017 à la proposition du PMU ci-dessous mais à ce jour je n'ai rien reçu, il y aurait-il quelqu'un qui à reçu le bonus prévu ??
merci de vous réponses
16 AU 22 OCTOBRE 2017 10 € SI 30 € JOU2S SUR SPORT

Conditions légales
Validité de l'offre : du 16 au 22 Octobre 2017
*Offre strictement personnelle, réservée aux titulaires d’un compte PMU confirmé.
Conditions : Pour profiter de cette offre, faites au moins 30 € de paris sportifs entre le 16 et le 22 Octobre 2017, sur les compétitions sportives proposées sur le site pmu.fr. 10 € cash vous seront reversés.

Les paris qui seront pris en compte : Les paris pris en pré-match, les paris pris En Direct Live, les paris combinés, les paris systèmes, les Super Cote, les paris pris via une grille Multi Bonus . Les paris qui ne seront pas pris en compte : Les paris engagés avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, les paris ayant fait l'objet d'un Cash Out
Remboursement : Le PMU vous offrira un bonus en cash d'un montant de 10€, qui vous sera crédité sur votre compte PMU sous 15 jours après la fin de l'offre et qui sera non retirable. "

georgesmoy

Réponses

Anonyme

Bonjour georgesmoy,
Il y a eu un problème particulier avec cette offre et il faut contacter le service client pour que votre bonus soit crédité (je me réfère aux commentaires des animateurs pmu dans ce sujet du forum : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1472559-exclusivite-pmu-sport-10-offerts-30-engages-16-22-octobre-2017-laposte-net).

georgesmoy

merci de cette information
bonne soirée