FPO Lyon Vert

Bonjour,
Je n’ai toujours pas eu de mail pour le FPO Package 800e que j’ai gagné lundi soir es ce normal?
Désoler de mon impatience mais avec le boulot il faut se libérer
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Neinnein59,

Avez-vous vérifié dans les spams de votre boîte mail ? Le mail est peut-être arrivé dans vos courriers indésirables.

Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le service clientèle au 3971.

Bonne journée !

Anonyme

Merci je viens de tel au service client mais il ne peuvent pas me dire quand le mail va m’être envoyé pour les modalités, ils pensent courant semaine prochaine.

PATRICK1801

Bonsoir.

Je vous ai donné le tableau du FPO Lyon :) , vous pouvez déjà prévoir quel day 1 vous allez jouer et ainsi vous organiser : day 1A le jeudi ou jouer le dayB le vendredi

https://docs.wixstatic.com/ugd/78e1a7_d28db47f83bf4eb89f4...

Cordialement