Vincennes Nocturne Vendredi 17/11. Quinté :Prix MIZAR Européenne pour 6 ans 2 100 m autostart GPP ?

Bonjour
Ce Quinté s'annonce ouvert,il est difficile d'évaluer le niveau de condition d'une grande partie des prétendants du jour.
Je ferais confiance a une jument en forme qui monte de catégorie, souvent la forme prime la classe !
======
6 BAD COMPANY .Sa forme est sure,elle a un bon N°,pieds nus elle peut encore franchir un nouveau palier et s'imposer. Sa cote sera spéculative .
======
3 BE BOP HAUFOR . Ce pensionnaire de l’écurie BIGEON n'est sans doute pas a 100% de sa forme,mais sur sa classe,il a largement les moyens d’intégrer la Quinté.
======
2 THIS IS IT . Elle a tiré un bon N°,si elle reste sage sa place est sur le podium.
======
8 EMMET BROWN . Bien engagé,il retrouve une distance a son avantage.Seul bémol son N°8 .
======
1 BE BOP MESLOIS . S'il parvient a se sortir de son N° piège .Pieds nus,il faudra compter avec lui dans le final.
======
5 BOMINA . Cette brave jument fait toutes ses courses,une place reste a sa portée.
======
18 SURICATO JET . Ce transalpin possède une belle pointe finale ,mais son N°18 n'est pas un cadeau.
======
10 SOGNO D'AMORE . Avec un bon parcours,il peut prendre une place.Il est sur son parcours de prédilection.
=====
Bons jeux a tous.
Et vous ,quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour pegase53.
Effectivement c'est une course très ouverte, comme vous dites.
Pour BAD COMPANY, le N° 6, c'est un bon choix. Et pas n'importe lequel.
Fille de LYNX de GOUTIER. L'avantage, est qu'elle connait le parcours, et avec sa pointe de vitesse très honorable.
Notons qu'elle a fait 5 X dans les 5 premiers (et 1 X dans les 3 premiers). Et ceci dans 9 épreuves.
(Mais là je ne vous apprends rien).
Et pour finir elle sera associée à un habituel.
Au final un choix s'impose de toute manière.
Pour ma part je l'ai placée à la 7è place.
Voilà le mien : 14--15--8--2--1--4--6
PS : le N° 18 SURICATO JET, très juste de dire il a un très mauvais numéro. Mais c'est une flèche.
Alors bons jeux et en attendant l'arrivée, bonne fin de journée et à plus.

Anonyme

mon prono : 4-3-14-2-5-10 bon jeu à tous.

Anonyme

bonsoir
si le 15 Schubert répète sa course du 15/08/2017 a Enghien (6eme derrière Bakchich, El catawlk, Blé du gers en autres) il sera dur a battre -ceci n'est que mon avis .

mon pronostic - 15 - 3 - 2 - 17 - 8 - 1 - 7 - 4
a vos jeux !!!

Anonyme

Attention le 6 BAD COMPANY est non partante.

Anonyme

Le quinté dans l'ordre du programme: 1 2 3 4 5 10 !!
Bons jeux loic.