Quinté du 17/11 : à vos pronos !

Hello la Communauté,

Demain, la soirée sera bien sympa (mais un peu fraîche) à Vincennes où le Prix du Salon du Cheval est support du Quinté. Il s'agit d'une course avec un départ à l'Autostart de 2100 mètres.

                                   Retrouvez la liste des partants de la course ici

Le pronostic Equidia   :

 Faisant partie des espoirs de Christian Bigeon pour ce meeting d'hiver, Be Bop Haufor (3) est assurément la base de cette course événement.

 Très véloce en partant, Stay Alert (4) est également estimé par Peter Untersteiner. Sa chance est de premier ordre.

 Lauréate en 1'11"6 le 17 septembre à Vincennes dans un lot très bien composé, This Is It (2) est une scandinave aux dents longues.

 Préparé avec le plus grand soin par son entourage pour cet objectif, Emmett Brown (8) ne doit pas être condamné sur son dernier échec.

 Les frères Martens aiment beaucoup Global Respons (14), c'est un outsider très séduisant dans cette course européenne.

 Présenté par un entourage en grande forme, Shubert (15) n'est pas de tous les jours mais sa qualité ne fait aucun doute.

 La transalpine Seibella Park (13) va assurément apprécier ce parcours de vitesse.

Et les favoris :

A vos pronos les turfistes !

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

Bonsoir Jihane, et re la Communauté,

merci pour les infos. Voici ma sélection: 3-2-6-5-4-10-14-1--8c

bon jeu à tous

Anonyme

Bonsoir Jihane
Comme chaque vendredi j'ai posté mon analyse pour ce Quinté.
Voila mes préférés:
Bons jeux a tous

Anonyme

mon prono : 4-3-14-2-5-10 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir a la COMMUNAUTé:

2 This Is IT

4 Stay Alert: cela sera sa 1ere a Vincennes sur ce tracé GP et PP car il a deja bien courrus sur la GP, il avait fini derrier Bep Bop Hoflor et il nous arrive en TRES TRES grande FORME!

14 Global Respons : Cheval qui possede une tres belle pointe de vitesse

DROUPY

bonsoir mon prono 2-3-10-4-14-7-6-15

Anonyme

pronostic quinté+ pour vendredi
bonne chance a tous !!!

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8

Thibaud

Salut Jihane!

Mon prono: 2-4-8-15-3-1

A+ !

Anonyme

bonsoir Jihane mon prono 4/7/10/14/2/3/6/18 cc le 5

Anonyme

bonsoir ,
attention le 6 et non partant.

Le perdant

Bonsoir

4-14-2-3-1-10-9-15..:::::7

bon jeux à tous

Anonyme

bonsoir a tous mon prono le 5/ 7 / 13 / 4 / 1 en cas de NP le 8 bon jeu a tous