[NHL | JeuDePuissance] NEWS épisodes 13, beaux gestes et Prono pour cette nuit.

Bonjour à tous !

Une petite analyse de la contre performance des Oilers en ce début de saison. Mais aussi deux arrêts exceptionnels, du fight, et des bisous.

Les plus beaux gestes techniques de la #LNH pour la semaine 6. Juste pour vos yeux.

Mes pronostics pour la soirée :

 New Jersey Devils vs Toronto Maple Leafs

Les Maple Leafs sont à 4 victoires de rangs, les Devils eux sont 3eme de la ligue avec 2 victoire de suite. Matthews devrait être sur la patinoire cette nuit. Je vais donner ma préférence à l'équipe qui joue à la maison : Toronto.

 Carolina Hurricanes vs NY Islanders

Le match de ce soir mettra fin à une mini-pause pour les Islanders, qui n'ont pas joué depuis samedi, leur dernier match, ils ont battu les St. Louis Blues 5-2. Les Hurricanes ont gagné pour la troisième fois en quatre matchs, lundi, quand ils ont marqué quatre buts sans riposte dans la troisième période d'une victoire de 5-1 contre les Stars de Dallas. Islanders (9-6-2) et les Hurricanes (7-5-4). Je vais jouer la côte vu que c'est serré donc : Hurricanes.

 Arizona Coyotes vs Montréal Canadiens

La pire équipe de la LNH, contre une équipe qui remonte petit à petit dans le classement, pas d'hésitation : Canadiens.

 Pittsburgh Penguins vs Ottawa Senators

Retour de Bobby Ryan pour les Sénateurs. C'est la revanche des derniers playoffs (la final de la conférence Est ) mardi, on a vu le capitaine Sidney Crosby marquer pour la première fois en 12 matchs pour les Pens. La défense des Pens laisse quand même grandement à désirer. Je vais jouer plutôt : Sénators.

 Dallas Stars vs Tampa Bay Lightning

Quelle déception cette équipe des Stars alors que le Lightning c'est juste magnifique à voir jouer. Pas photo pour moi : Lightning

 Nashville Predators vs Minnesota Wilds

Deux équipes en forme, Mais sur le papier avec l'ajout de Turris pour les Prédators cela me parait quand même plus solide que cette équipe des Wilds : Predators

 Philadelphia Flyers vs Winnipeg Jets

 Les Flyers c'est plus dur en ce moment. Pour les Jets on verra dans les 10 prochains jours s'ils seront en capacité de faire les playoffs. D'un point de vue offensif, les Jets sont meilleur. En plus, ils ont trouvé un vrai gardien avec Hellebuyck, donc Mason l'ancien des Flyers ne jouera pas : Jets.

 Washington Capitals vs Colorado Avalanche

Deux équipes inconstantes, l'Avalanche qui a perdu ses deux matchs en Europe contre Ottawa. Les Capitals qui ont toujours du mal. Je vois plutôt les locaux gagner ce match : Avalanche.

 St. Louis Blues vs Edmonton Oilers

Oh le beau match dans l'ouest. On va voir si enfin Edmonton a pris son départ pour aller rejoindre les playoffs. En face, les Blues c'est solide. J'ai quand même confiance en McDavid et ses coéquipiers, surtout son nouveau Camalerri : Oilers

 Vegas Golden Knights vs Vancouver Canucks

 Canucks c'est quand même surprenant, Vegas c'est de plus en plus difficile. Ils n'arrivent plus à gagner (grosse claque contre les Oilers ). Végas va jouer avec son jeune gardien qui vient des ligues juniors, 1er match en NHL à 19 ans : Canucks

 Boston Bruins vs Los Angeles Kings

 LA a plus de mal deux défaites de rang, Boston ce n’est pas mieux. En terme pur les Kings c'est quand même meilleur dans toutes les catégories : Kings

 Florida Panthers vs San Jose Sharks

les Panthers sont au fond du trou, les Sharks cela restent toujours solide. Donc on va pas philosopher : Sharks.

Voilà pour cette nuit. Beaucoup de match. Ce ne sont que mes prédictions, alors ne prenait pas tout pour de l'argent content.

Si vous avez des questions, à tout moment n’hésitez à m’interpeler sur mon compte twitter @jeudepuissance ou sous ce post, je réponds normalement assez rapidement.

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, mass, les Animateurs,

Un MERCI sincère pour cette étude détaillée.
Ouais, si avec tout cela on ne gagne pas, c'est qu'on n'a pas ... de CHANCE!
Très bonne continuation.

Anonyme

Précision Matthews est out pour Toronto. On va garder quand même Toronto.

Anonyme

Washington comme meme, non ?

ravayo

Hello ça va

Ce matin j' ai envie de dire cela... Ou plutôt l inverse....wrf

Anonyme

Et ben non pas Washington.

Sinon cette nuit les Canadiens ont perdu un match imperdables.

et j'ai été très nul dans les prédictions. sorry les gens.