Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES-NUIT du 17 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE FavOut

Voici les tableaux pour le quinté de vendredi soir à VINCENNES !

à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 17 NOVEMBRE

Les miens: 3-2-6-5-4-10--14c

Fav= 3 et Out= 6

à vous

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

le classement du CHALLENGE Fav-Out (4e journée)

Voir le DETAIL des derniers RESULTATS

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour navajovici.
Course très ouverte comme tout le monde sait, je pense.
Pour ma part
Fav : 14
Out.. 15
Prono : 14--15--8--2--1--4--6
Bon ticket et bonne soirée en attendant.

Anonyme

Bonsoir
Favori : 6 BAD COMPANY
Outsider : 5 BOMINA

Anonyme

bonjour;

4 14 2 6 8 3 cc 10

Fav: 14 Out: 6

Anonyme

mon prono : 4-3-14-2-5-10 mon favori le 4 mon outsider le 5 bon jeu à tous.

Anonyme

bonsoir , gros rapports en vue dans ce prix Mizar
mon fav :- 15- Schubert (n'a pas la musique en rapport avec sa qualité)
mon out : - 17-Bodega Cheneviere (aura un bon dos derriere Emmett Brown)
mon pronostic - 15-3-2-17-8-1- cc 11
bon quinté+ a tous , et ne vous enflammer pas trop !!!

Anonyme

bonjour je suis nouveau et désir participer a votre challenge
favori - 17
outsider - 11
pronostic - 17-15-3-1-11-7 - complément - 18
je vous remercie de votre accueil , bonne soirée .

DROUPY

bonsoir mon prono 2-3-10-4-14-7 cc 6 et 15 fav 2 out 10

NAVAJOVICI

Bonjour SergeBazola, et bienvenu à vous.

 je vous fais un petit resumé des règles… elles sont simples :

-         - Le prono de 6 cvx + 1 Fav (votre meilleure chance, qqsoit sa place dans la presse)+ 1 Out (lui, ne doit pas figurer dans les 6 presse de pmu) servent à calculer les synthèses de la communauté (une synthèse classique basée sur les 6 cvx de chacun, et une synthèse corrigée qui favorise les Fav et Out de chacun

-         - Le challenge Fav Out, ces 2 chevaux sont comptabilisés (voir bareme sous le tableaux des resultats)… les comptes sont faits sur 1 semaine… les 5 premiers gagnent un petit cheval (coloré selon la place obtenue)… et la semaine suivante il faut terminer dans les 8 premiers pour le conserver … Ils forment aussi l’EQUIPE de la semaine avec un « PRONO » (synthèse de leurs Fav-Out) publié si possible avant midi

Bon jeu, et si des questions, n’hésitez pas :-)

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8
FAV : 2
OUT : 10

georgesmoy

bpnsoir

4 / 2 / 3 / 6 / 8 / 1 cc 14
fav 4
out 6

virginie13950

Bonsoir la Communauté

2 + 4 + 8 + 3 + 1 + 5 cc 14

Fav 2
Out 5

bons pronos à tous

Anonyme

bonsoir 10 6 5 3 1 18 c2 fav 3 out 18 .

Anonyme

Attention le 6 BAD COMPANY est non partante (c’était ma favorite) je vais la remplacer par le 3 BE BOP HAUFOR

NAVAJOVICI

merci pour l'info Pegase, j'ai bien noté ton remplacement ... moi aussi je dois revoir ma copie ... je mets donc mon outsider suivant, le 5 en Out !

Anonyme

mes chevaux 3 /2 /14 / 7 / 4 / 10 cc 18 mon favoris le 3 mon outsider le 7 bonne chance a tous

Ryko14

Bonsoir
4-3-8-1-5-14 (cc--10 )
Fav---8
Out---5

Anonyme

Bonjour bonjour 15 1 3 2 14 4 5 fav 3 et out 5 .Bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous

Pour le tqq de la nocturne

2 - 3 - 14 - 4 - 8 - 5 - 16

Favori le 3

Outsider le 5

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous.
Il me semble qu'il ne vous a pas échappé que le N° 6 BAD COMPNY
est déclaré NON PARTANT
Alors on corrige le tir.
Bonne journée et à plus.

Anonyme

Bonjour,

Mes pronos : 4-11-14-2-8-9 c13

Fav 4 out 11

Bons jeux

Anonyme

bonjour la communauté!

quinté du 17/11/17

favo/3

outs/8

bonne journée a tous vivement DIMANCHE!!

Anonyme

Bonjour mon promo pour ce soir 4-10-8-15-14 fav4 out 15

Anonyme

Bonjour,
Prono : 4.10.5.14.9.16.cc2
Fav. : 4
Out. : 10
Bonne journée, verdict ce soir.

Anonyme

bonjour,
attention le 6 et non partant

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,

voici les PRONOS pour ce soir (pronos à 13h15) ... merci à tous

et les CHEVAUX de l'EQUIPE de la semaine

5(5x) - 3-4 (2x) puis 8-14-2-15-10 (1x)

:-)

téréos

bonjour à tous , mon prono 2 6 5 3 14 10
fav le 3 et out le 10

NAVAJOVICI

bonjour Tereos, merci pour ton prono ;.. attention le 6 (ton 2nd) est NP !!

NAVAJOVICI

... et Jojodubiwest, copie à revoir ;.. le 8 ne peut pas etre OUT (c'est le 6e presse - voir en haut du post) ! merci :-)