Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES-NUIT du 17 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE FavOut

Voici les tableaux pour le quinté de vendredi soir à VINCENNES !

à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 17 NOVEMBRE

Les miens: 3-2-6-5-4-10--14c

Fav= 3 et Out= 6

à vous

NAVAJOVICI

Réponses

téréos

oui navajovici je rectifie je mets le 4 en lieu et place du 6 désolé !!

Anonyme

bonjour a tous mon pronostique                                                                                                                           14 5 8 13 1 cc10                                                                                                                                                 fav 14 out 5

Gael57

Bonjour

4-14-2-10-3-5 cc 8

Fav 4

Out 10

Bonne journée

Anonyme

1 2 3 4 5 10 cc 14 Fav 1 Out 10, merci bon week end, loic

NAVAJOVICI

Les PRONOS et SYNTHESES à 17h10 ! merci à tous pour vos participations ! Verdict à un peu plus de 20h15 :-)

Anonyme

Bonsoir la Communauté.

Fav 14
Out 10
Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour.
Désolé pour le retard.
Mon pronostic : 2-13-8-16-4-3-(14)
Favori : 2
Oustider : 13

Anonyme

J'ai commis une erreur, c'est le 18 à la place du 4
Mon pronostic : 2-13-8-16-18-3-(14)
Favori : 2
Oustider : 13

NAVAJOVICI

derniers pronos bien notés :-)

Anonyme

Bonjour à tous et bon courage commissaire

On arrive bientôt à 30 participants!

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos 6: Michel0106 est seul à donner le 4s5 ! Bravo

NAVAJOVICI

les resultats du CHALLENGE Fav-Out