serie epiqe1

#Offres&Promos

Pour le challenge, les courses etrangeres ne comptent pas dans le calcul des 12 courses obligatoires mais comptent elles dans le calcul des points ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

je ne pense pas

Anonyme

Bonjour à tous et

NON

Class

Bonsoir, à partir du moment où nulle part il n'est écrit dans le règlement que les courses étrangères ne comptent pas, elles doivent forcément être comptabilisées..

Anonyme

S'ils ont préalablement validé leur participation à l'opération, les participants prendront part au classement basé sur leur nombre de points à condition de remplir ces conditions cumulatives sur les journées hippiques entre le 17 et le 19 novembre 2017 inclus : - jouer sur au moins 12 courses différentes, (à l'exclusion des courses étrangères), -

IL SUFFIT DE LIRE le reglement

Class

Mea culpa, j'avais zappé les parenthèses... Donc les courses étrangères ne comptent pas.

Anonyme

Bonjour je voulais vous avertir que votre classement DEFI CARTE EPIQE est FAUX. Vous avez compté les courses étrangères dans le comptage des points. Pour preuve le 3ème docteurp le 4ème fadom92 et moi 6 ème kissmelody77 avions 150 points chacun. Le 4ème avait à peine 100 points et hier sur la journée , hors courses étrangères il n y avait que 143 points à prendre au maximum. Et le soit disant 1er Winningsmile à 310 points ( il à donc fait 210 points sur 143 possibles !) pareil pour le 2ème MARIO16 et le 5ème brunion. MERCI DE VERIFIER LES 3 PROFILS AVANT DE CREDITER DES TRICHEURS.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour KISSMELODY77

J'ai répondu sur l'autre sujet. Merci de ne pas dupliquer vos interventions partout de cette manière, c'est hors charte :-(

à bientôt