Connection impossible appli PMUpoker sur mac. identification = page blanche

Bonjour, bonsoir,

tout est dans le titre, impossible de me connecter avec l'application PMU POKER ; la fenêtre d'identification s'ouvre mais blanche ! En la refermant et en la réactivant plusieurs fois ou en redémarrant l'application j'avais réussi par le passé à la retrouver. Mais là, cela fait 3 jours de session de clics incessants en vain : IMPOSSIBLE, toujours page blanche.
Je suis sur Mac mais il semble que d'autres aient le même problème sur PC.
Toutes les mises à jour de plugin divers et variés sont faites.
What else?
L'application iphone fonctionne... mais je ne grind pas sur smartphone :(
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution????
Merci par avance

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour nonmealokoi,

C'est toujours d'actualité ?

Anonyme

Oui Mickael, bonsoir, toujours d'actualité...

Anonyme

Et le Live CHAT est inopérant alors même que je suis connecté sur le site, il est 19h40....!

Anonyme

À croire que PMU préfère recevoir 9 cts/minute par téléphone? Pas cool...
Pour l'instant je n'ai plus qu'à attendre une réponse sous 48h à mon E-mail.
Le lien E-mail fonctionne, je n'ai donc pas de problème de plugin.. c'est bien le lien LiveChat qui est inopérant, ce n'est pas correct, il devrait être supprimé du bas de page.
.
Le service client COUCOU !!? ça ne vous intéresse pas de lire ce qui s'écrit dans ce forum???
.
T'es un site t'as pas d' Chat Live... Non mais allo quoi !

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir,

On a pourtant des flux qui rentrent en sur le live chat en ce moment.
Pouvez-vous essayer de passer par un autre navigateur afin de voir ce que ça donne ?

Anonyme

Ok, petite pause de 2 semaines, mises à jour automatiques au lancement, le défaut semble avoir disparu, tant mieux

Anonyme

impossible de me connecter pmu poker, page blanche qui s'affiche... toute les mise a jours sont faites. je suis sur Mac,quelqu'un a la solution ?

Anonyme

Bonjour coeurdebois ,

Avez vous essayé de vider les caches de votre navigateur ?
Cela peut résoudre votre problème :)

Pour faire cette manip, n'hésitez pas à suivre ce pas à pas : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...