London Calling, 5 € de paris gratuits du 17 au 20 novembre 2017

Retour de la promo, 5 € de paris gratuits pour 15 € engagés, mais attention, il y a une erreur dans le texte, ils ont oublié de modifier la date :

Voici les conditions, à rappeler au service client s'il dit que vous n'êtes pas éligibles :

Le jeu se déroule sur la 12ème journée du championnat de Premier League (Championnat d’Angleterre de Football de 1ère division).  Les parieurs devront, entre le 17 et le 20 novembre, engager au moins 15 € de paris sportifs (en un ou plusieurs paris) sur des matchs de Premier League à une cote minimum de 1,40. Ils recevront alors 1 pari sportif gratuit* de 5€. Le pari gratuit sera octroyé sous 7 jours après la fin de l’offre et sera à utiliser sous 15 jours sur une des compétitions proposées sur le site pmu.fr, Paris Sportifs.

Les paris qui seront pris en compte pour cette promotion sont :

les paris « Simple », les paris « Combinés » dans la mesure où toutes les sélections du pari combiné portent sur des matchs de la 12ème journée de Premier League, les paris pris En direct Live, les paris pris via les grilles multi-bonus Premier League, les Super Cote Premier League.

Les paris qui ne seront pas pris en compte pour cette promotion sont :

les paris « Systèmes », les paris pris avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, les paris ayant une cote totale inférieure à 1,40, les paris pris sur des matchs repoussés de plus de 24h (en cas d’intempérie notamment), les paris ayant fait l’objet d’un cashout.

*Conformément aux dispositions de l’article 1.1.15 du règlement PMU des paris en ligne, si le pari gratuit s’avère gagnant, le parieur percevra le gain correspondant déduction faite du montant du pari gratuit engagé.

Anonyme

Réponses

Anonyme

cool merci

Anonyme

oki merci pour l info

Pattoura

Attention cette fois des cotes de 1.40 mini
À+

Anonyme

Beaucoup de buts en 1ère mi-temps, mon pari de 15 € est passé tout seul lol

MICHEL

5 euros de paris toujours pas versés. Est-ce quelqu'un à touché le bonus?

Anonyme

du 17 au 20 ils ont ete verse le 22 je crois les 5e par contre du 24 au 26 encore rien le bonus tennis a ete verse ce soir 5e par match