pick 5 Saint Cloud r 3 c 7

bonjour prono pick 5 prix chuchoteur 18 partants course difficile je vous conseil un pick 5 flexi 10 avec une base avec un cheval ( attention dans un jeu avec base le complémentaire et très important car le complémentaire va prendre la place du cheval de base si le cheval de base et non partant ) Pick 5 champ réduit flexi 10 base le 2 bandariva et jockey pc boudot base 2 et 1-3-4-5-6-12-13-15-18 et cheval de complément le 5 gorki park prix 12€ 60 et pour deux chevaux de plus on dépasse les trente euro perso j aime les pick 5 de 18 partants et a Saint Cloud bon jeu les amis de la communauté et pour 33€ je rajoute le 8 et le 7 ou le 14

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance droupy

Mais comme les picks 5 ne font pas partie des épreuves DÉFI epiq séries

Eh oui
Finalement je me suis inscrit ! !

Je n ai pas fait mis à part le booste de la R3C5

À +