Ligue Hippique : Prix de Bretagne Epiqe Series en vidéo avec Romain Porée !

Salut à tous,

On se retrouve ce Dimanche sur la cendrée de Vincennes pour la première des épreuves préparatoires au Prix d'Amérique Avec le retour en Piste du Champion BOLD EAGLE !

GRAND PRIX DE BRETAGNE

Conditions de la course :

Course 3 Epiqe Series Groupe II Course Internationale 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.) 54.000, 30.000, 16.800, 9.600, 6.000, 2.400, 1.200. Pour 4 à 9 ans inclus, hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel). Course qualificative pour le Prix d'Amérique.

Voici les partants :

Voici ma Sélection:

  15 BOLD EAGLE

C'est le champion!!! Même s'il vient d'être défait par AUBRION DU GERS, il va être prêt tout de suite pour entamer son meeting d'hiver!! On ne le présente plus et il sera bien entendu l'incontournable et logique favori de cette épreuve! À noter qu'avec Romain, nous ne l'avons pas donné afin de vous donner des Chevaux plus spéculatifs !

 13 BIRD PARKER

Il vient de bien se préparer pour son meeting d'hiver en allant gagner à Gelsenkirchen puis à Mons en dernier lieu! Il va arriver extra pour cet épreuve. Il a terminé 4ème l'an dernier et je le vois bien faire mieux cette année!

 10 BELINA JOSSELYN

Elle restera ferrée pour cette course mais sur sa qualité intrinsèque, elle a bien entendu son mot à dire dans cette épreuve ! Elle peut même aller chercher son ticket pour le Prix d'Amérique ce dimanche!

 9 VALKO JENILAT

Il est dur à l'effort et vient de bien le faire dans le Prix des Cévennes ! Il peut faire une survaleur dans cette épreuve en titillant les très bons!

  8 BOOSTER WINNER

Il s'est bien racheté dans le Prix des Cévennes après avoir déçu à Mons. Déferré des 4 pieds et associé à Mathieu Mottier, il peut venir arracher la 5eme place!

 1 DAY OR NIGHT IN

Il peut se montrer fautif au départ mais s'il est décidé, il peut créer une belle surprise. Il vient de prendre une excellente seconde place dans le Prix Marcel Laurent ou son driver l'a respecté. Il est monté en condition sur cette course et je pense qu'il a son mot à dire!

Participez à la ligue Hippique !

(Cliquez sur l'image pour tous les détails)

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté. Jouez jusqu'au départ de la course dimanche à 16h05.

Retrouvez mes analyses ici : www.thibsandcoturfpro.blogspot.fr

Excellente journée à tous !

Thibaud

Réponses

Anonyme

le 15 Bolde Eagle

Anonyme

bonsoir ,
mon prono : le 13 bon jeu à tous.

DROUPY

bonsoir et oui le 15 bolde eagle incontournable

pasp42

le 15 easy cash si np le 3

samchas

le 14 dans les 3

Anonyme

Bonsoir Thibaud
Merci pour cette belle présentation du Prix de Bretagne.
Je suis joueur et je vais aller contre le favori Bold Eagle.
Pour moi : 3 UZA JOSSELYN n'a pas encore montré l'étendue de son talent,elle possède encore de la marge et devrait se qualifier dès dimanche pour le Grand Prix d'AMERIQUE ou elle détient une chance.
Une course comme nous les aimons, qui devrait tenir toutes ses promesses !

Anonyme

13 bird parker

Anonyme

le 15 doit logiquement gagner en cas de NP le 9

Anonyme

3 - Uza Josselyn

Anonyme

Bonjour à tous

Je vais peut-être être original

Le 15 bold eagle

Anonyme

9 Valko Jelinat, E Raffin va essayer de le qualifier en beauté ( 15 si NP)

Anonyme

BONJOUR A TOUS le 9 avec E.Rafin bon jeu a tous

virginie13950

bonsoir le  15 BOLD EAGLE

armando

9 valko jenilat suite au forfait de BOld eagle

Anonyme

Uza josselyn

Kinturf

15 Bold Eagle

PATRICK1802

bonsoir à tous
Je dirai le 9 et si NP le 13
bon chance

Anonyme

bonjour le 15 bold eagle

Anonyme

Booster Winner

Anonyme

mon prono le 15 ET 9

Anonyme

bonjour
c'est la première des 4B , je vais etre inventif avec le n°1 Day or nigtht in un coup de poker !!!

Anonyme

le 10 merci

Anonyme

bold eagle

Anonyme

15 bold eagle

Anonyme

bonjour à tous
je vais partir sur le 3 - Uza Josselyn

catoune

Bonjour , le 9 VALKO JENILAT

Anonyme

15 bold eagle

bigdave

Bonjour, le 15 - BOLD EAGLE, pour moi