First Team : Le combiné foot du 17/11/17 en vidéo ! Vous suivez ?

Hello la Communauté !

Ce n'est plus un secret pour personne, la First Team, ce n'est pas que du basket !

Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

  LES 5 MATCHS DU COMBINE

 Cette semaine, on analyse:

  BORDEAUX // MARSEILLE

Après un super début de saison, les girondins baissent en régime alors que les Marseillais ont une trajectoire inverse. Mais avec l'absence de Luiz Gustavo et étant donné que Bordeaux c'est du solide à la maison, coupons la poire en deux.

  ATLETICO MADRID // REAL MADRID

Un derby espagnol qui sera ultra serré. Mais étant donné la situation actuelle du Réal, on mise sur une réaction de meringais. Ce match peut faire figure de point de bascule; Zizou doit avoir motivé ses hommes comme jamais !

  AS ROME // LAZIO ROME

Le derby de la capitale italienne !

On mise sur la Roma et sa défense de fer : 7 clean sheets en 11 matchs de serie A cette saison.

C'est du solide !

  NAPLES // AC MILAN

 Le AC milan peine à s'imposer malgré d'énorme dépenses cet été. On voit une victoire sans souci du leader (invaincu) à la maison.

  ARSENAL // TOTTENHAM

 Un match qui s'annonce offensif ! Du beau jeu, du spectacle, bref du foot anglais quoi. Difficile de pronostiquer un gagnant entre ces deux équipes, du coup on tente un pari sur le nombre de but !

  Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

First Team

Réponses

Anonyme

mon prono :
BORDEAUX // MARSEILLE nul
ATLETICO MADRID // REAL MADRID nul
AS ROME // LAZIO ROME nul
NAPLES // AC MILAN Naples vainqueur
ARSENAL // TOTTENHAM nul
bon jeu à tous.

lindsay@pmu

Equipe

Et arsenal l'emporte 2-0 contre les spurs ! Bon un peu dommage que le championnat anglais soit déjà plié avec des citizens en mode rouleau compresseur.