Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du 18 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re-Bonjour tout le monde,

Petit soucis pour publier mes tableaux pour samedi AUTEUIL au format habituel: pas d'accès à l'option "html"....Je vous les présente donc sous ce post.

Comme d'habitude, j'attends vos pronostics (6cvx + 1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) et votre OUT (qui ne doit pas figurer dans les 6 premeirs de la presse - voir ci-dessous la synthèse presse pmu)

Les miens: 7-3-1-5-8-12--2c
Fav= 3 et Out= 7

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

mes indices:

NAVAJOVICI

mon analyse par indices

NAVAJOVICI

et les 6 premiers de la presse (votre OUT ne doit pas y figurer): 3 - 1 - 6 - 10 - 2 - 8

DROUPY

bonsoir mon prono 3-1-6-10-7-9 cc 2 et 8 fav 3 out 9

georgesmoy

bonsoir

1 / 3 / 6 / 9 / 7 / 10 cc 2
fav 1
out 12

virginie13950

bonsoir à tous

7 + 1 + 9 + 5 + 3 + 2 + cc 10

fav 9
out 7

bons pronos

Anonyme

bonsoir,
mon prono : 4-7-1-3-8-10 mon favori le 4 mon outsider le 7 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir à tous. Et bonsoir navajovici.
Navré de dire que les tableaux sont totalement illisibles.
Bref, voilà le mien
Fav : 3
Out : 13
Prono : 3--1--6--10--13--2
Bonne soirée à tous et à demain.

Anonyme

mon fav 6
mon out : 5
prono : 6-1-8-5-3-4
sans convictions !!!

Anonyme

RE navajovici. Mon problème est réglé, car je n'arrivais pas à obtenir l'agrandissement.
Chose faite. Merci.
Et bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir
Favori : 3 LES BEAUFS
Outsider : 5 RASIQUE

NAVAJOVICI

je remets ici le classement du CHALLENGE après la 5e journée (désolé pour les mises en page... j'ai toujours un soucis pour publier)

Anonyme

Bonjour à tous et bon courage commissaire si plus de html ; -(

Mon PRONO sera pour le tqq de Auteuil

3 - 1 - 10 - 8 - 5 - 7 - 2

Favori le 3
je l ai vu dans le Royal oak! Il y a quelques années

Outsider le 7

Bons jeux à tous et bonne chance

NAVAJOVICI

Re, Zorbec, merci pour les petits mots d'encouragements ... c'est vrai que le challenge à de plus en plus de succès... et heureusement que c'est "excel" qui bosse :-) ...sinon pour le site, un bug surement ... ça devrait revenir

Anonyme

Hello voici mon prono :

Fav 3 - Out 11

Anonyme

bonsoir,
mon prono : 4-7-1-3-8-10 mon favori le 4 mon outsider le 7 bon jeu à tous.

Ryko14

Bonsoir à tous
3-1-8-7-4-10- (cc--6)
Fav---3
Out---7

Anonyme

bonjour
favori - 5
outsider - 4
pronostique - 5 - 8 - 4 - 2 - 10 - 11
bon week-end .

Anonyme

bonjour . 8 6 1 9 11 13 c 3 fav 1 out 13 .

Gael57

Bonjour

1-8-7-4-3-10 cc 5

Fav 1

Out 7

Bonne journée

chamalot

mon out 11
mon fav 5
PRONO 5 3 1 2 11 14 CC7
Bon jeu à tous

poitrez

Anonyme

Bonjour

Mes pronos : 9-10-7-3-1-6 c5

Fav 10 out 9

Bons jeux

Anonyme

Bonjour,
Prono : 10.9.7.1.3.6.cc4
Fav. : 10
Out. : 9

Anonyme

Bonjour Navajovici et la Communauté ,

6 1 10 2 3 13 cc8

Fav : 6 Out: 13

Bonnne journee

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
merci pour vos posts... voici les PRONOS et leurs SYNTHESES à 13h00
et les CHEVAUX de l'EQUIPE de la semaine:
3 - 7 (4x) - 4 (2x) puis 1-10-13-9 (1x)
bon samedi à tous et choisissez les bons :-)

Anonyme

1 2 4 5 9 11 cc 13 Fav 1 out 4 merci loic

Anonyme

bonjour mon prono 1/6/3/10/15/7 cc2 mon fav le 1 mon out le 7 bon jrux a tius