Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du 18 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re-Bonjour tout le monde,

Petit soucis pour publier mes tableaux pour samedi AUTEUIL au format habituel: pas d'accès à l'option "html"....Je vous les présente donc sous ce post.

Comme d'habitude, j'attends vos pronostics (6cvx + 1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) et votre OUT (qui ne doit pas figurer dans les 6 premeirs de la presse - voir ci-dessous la synthèse presse pmu)

Les miens: 7-3-1-5-8-12--2c
Fav= 3 et Out= 7

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Fav 1
Out 7

Bons jeux

Anonyme

Bonjour.
Mon pronostic : 3-9-6-10-1-11-(15)
Favori : 3
Outsider : 9

Le perdant

Bonjour

bonne chance à tous

NAVAJOVICI

les resultats (indices) ... TQQ dés.en 7 cvx pour les chevaux en "Progression récente"

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... le 12 bien détecté par les indices en Outsider ... j'ai pris le mauvais pour le challenge :(

NAVAJOVICI

les resultats des pronos 6: Tiercé Quarté dés. pour Poitrez (5cvx) et 4s5 pour DomSport13 ! Bravo

NAVAJOVICI

et les resultats du CHALLENGE Fav-Out ... bonne chance à tous pour la derniere de demain :-)

NAVAJOVICI