Samedi soir au Stade De France

Bonjour à tous

ce soir au SDF de St Denis les bleus contre les verts !

mais si Mercredi à Londres la France a battu l'Afrique du Sud , encore une fois un an avant les jeux de Paris c'est FANTASTIQUE selon moi même si cela va fortement grever mon budget :-(

ce soir , comme le titre l'équipe du jour ce sera l'heure de vérité !

les jeunes Français doivent confirmer et notamment Antoine DUPONT mais aussi BELEAU pour montrer que l'on peut avoir une super charnière pour .......................2023

mais en face les BOKS qui sont descendus à un niveau jamais vu , encore une fois merci la politique des Quotas !!!

ces Sud Af vont être revanchards et leurs seuls bons résultats cette année c'est contre les français en Juin

donc vont ils se venger de leur défaite de Mercredi à Londres ?

Réponse ce soir !

Et Vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec
Deux choses , on a viré ( Ph.st.A) pour ses résultats, je pense qu'il doit sourire dans son coin ,en voyant ceux à Novés ?....Et moi je redoute le prochain tournoi...

Anonyme

Bonsoir à tous

la défaite de hier soir est parait il cruelle car de 1 point mais franchement cela fait très très longtemps que je n'avais pas vu une équipe des boks aussi faible !

si POLLARD passe les coups de pied qu'il rate , et c'est presque à chaque fois quasi inmanquable, eh bien on prends a nouveau une valise comme les tests de Juin en AF SUD

reste le match de samedi prochain à la U ARENA

sur du synthétique ! ! j'espère pour eux qu'ils connaissent ! c'est sur ce type de surface que les irlandais avaient battu les all blacks à Chicago

maintenant contre le JAPON si ils ne gagnent pas ! !!!

pour le tournoi par contre , aucun probleme ; ce sera la cuiller de bois pour les français !

pour info ou rappel ils , les français , sont désormais NEUVIEME au ranking mondial NO COMMENT

à +